entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38275
Date d'inscription : 24/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyJeu 30 Avr - 6:24

La famille royale des Pays-Bas a annulé toutes les activités liées à la "journée de la reine" après un accident qui a fait au moins 4 morts et 13 blessés dont 5 grièvement lorsqu'une voiture a quitté la route et foncé dans le public peu avant le passage de la souveraine. "A la suite de l'accident, toutes les festivités liées à la Fête de la reine ont été annulées" aux Pays-Bas, a annoncé le service de presse de la Maison royale. "Sa Majesté la Reine est très choquée par les événements et participe à la douleur des victimes et de leurs proches", a précisé un communiqué du service de presse.

L'accident s'est produit lors d'une visite de la famille royale à Apeldoorn (centre des Pays-Bas). Une voiture noire s'est engagée sur l'itinéraire réservé à l'autobus sans toit de la reine Beatrix et a renversé de dix à quinze personnes, selon un photographe présent sur les lieux. Un premier bilan fait état de 10 blessés et 4 morts. La voiture, "surgie de nulle part", selon un témoin, a terminé sa course contre un monument. Le conducteur de la voiture, qui a lui-même été blessé, a été arrêté.

Soupçonné d'avoir voulu mener une attaque contre la famille royale

"Le chauffeur est soupçonné d'avoir voulu mener une attaque contre la famille royale", a déclaré la porte-parole des services du procureur, Ellen Prummel. Il pourrait être inculpé de meurtre, a-t-elle ajouté.

Ces images ont déjà fait le tour du monde : les chaînes de télévision ont montré des membres de la famille royale qui se trouvaient dans l'autobus sans toit porter leurs mains à la bouche d'effroi en voyant la voiture foncer sur le public et se heurter à un monument après avoir embouti des bicyclettes (vidéo à voir ci-dessous).

Des centaines de milliers de Néerlandais étaient descendus dans les rues de leurs villes pour célébrer la Fête de la reine, coiffés de chapeaux fantaisistes ou de perruques oranges.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21102
Date d'inscription : 26/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyJeu 30 Avr - 6:49

Oh je trouve sa ignoble on en a pas entendu parler,donc toutes les animations on du etre annule alors.
je trouve que c est degueulasse si tu reproche quelques choses a quelqu un tu t adresse a la personne directement la il y a encore une fois des innocent qui on paye pour rien,je ne connais pas la vie de la reine mais je pense pas qu elle est vraiment quelque chose a se reprocher.
merci ma craquinette pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38275
Date d'inscription : 24/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyJeu 30 Avr - 8:38

de rien karamail j'ai vu les images et sa m'a choqué personnellement j'en ai une boule dans le ventre.

Comme tu dis encore des innocents tué et on sait même pas à qui il en voulait etc. j'espère qu'il dira au moins la vérité vu que ce connard n'est que blessé
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21102
Date d'inscription : 26/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyJeu 30 Avr - 10:40

voir la petite puce pleurer comme sa m a fait mal au coeur elle va etre traumatise j aimerais bien la prendre dans mes bras j espere que ces parents ne sont pas une des victimes.
une grosse pensee aux victimes et a leur famille. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyJeu 30 Avr - 22:20

J'ai été énormément choquée pas les images, et les gens qui volaient suite a la violence du chauffeur de la voiture. Maintenant reste à savoir pourquoi la personne a fais cela car apparement il avais deja choper autre chose avant vu l'état de la voiture .... c'est un énorme drame qui restera longtemps dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38275
Date d'inscription : 24/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyJeu 30 Avr - 23:36

karamail moi aussi j'avais les larmes aux yeux de voir cette puce pleurer.

Isa oui chaque année on se dira x années que le fou est rentré dans la foule et plus, waouh c'est la fête. Je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21102
Date d'inscription : 26/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptySam 2 Mai - 5:11

tu as raison ma craquinette sa va etre un dur souvenir pour les familles et les temoins chaque annee pour un jour qui doit etre une fete nationale je trouve sa vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38275
Date d'inscription : 24/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptySam 2 Mai - 8:40

tu as vu, il est décédé le chauffeur par contre malheureusement d'autre personne aussi.

Apparemment il aurait fait car il était garde et aurait perdu son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21102
Date d'inscription : 26/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyDim 3 Mai - 9:03

oh ben non je n avait pas vu qu il etait decede je croyais qu il l avait arrete?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38275
Date d'inscription : 24/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyDim 3 Mai - 19:30

quand il l'ont arrêté il était blessé mais est décédé suite à ses blessures. Il aurait eu le temps d'expliquer quand même pourquoi il avait fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21102
Date d'inscription : 26/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyLun 4 Mai - 2:04

oh daccord je savais pas merci pour ces infos
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38275
Date d'inscription : 24/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyLun 4 Mai - 2:45

mais de rien c'est normal c'est ton pays trinette
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21102
Date d'inscription : 26/09/2008

Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) EmptyLun 4 Mai - 5:47

c est gentil
ca13 ca9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty
MessageSujet: Re: Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)   Drame au Pays-Bas (Apeldoorn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drame au Pays-Bas (Apeldoorn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Télé-
Sauter vers: