entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les listes...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

les listes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les listes...   les listes... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 8:09

J'ai fini par aller chercher le rehausseur, de tous ceux que j'ai vu avec harnais, c'est celui qui me paraissait le mieux mais il y a juste un truc, c'est que je sais pas enlever le dossier...enfin, il est très bien sinon et peut servir jusqu'à ses 10 ans même s'il n'ira pas dedans jusque là je pense...
On a éssayé de les mettre l'un à coté de l'autre et on pense que ca va quand même être juste pour mettre les 3 à l'arrière même si on est censé y arriver ! Si c'est trop juste, on pense enlever le dossier de Louis...d'après ce que j'ai lu, on peut déjà le lui enlever même si c'est recommander de le laisser ! On verra en temps voulu mais vu qu'il dort encore assez bien en voiture, ce serait quand même mieux de le lui laisser...nous verrons donc comment les installer pour un mieux !
Il y a pas moins large, et que ce soit rehausseur ou siège auto, je pense que ce sera pareil...
Arthur est bien dedans, il était fière mon petit chaton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

les listes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les listes...   les listes... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 21:41

Vali, Max quand il s'endort malgré le dossier qu'il a toujours il a la tête qui tombe, je lui remets toujours comme il faut.

Quand Neffer vient en vacances et qu'on à les 3 sièges derrière c'est pas évident de mettre les ceintures mais ils sont tout les 3 dans leur siège
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

les listes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les listes...   les listes... - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 23:36

Ici aussi Louis a souvent la tête qui part en avant s'il ne la coince pas bien ds l'appuie-tête du rehausseur mais on verra s'il faut vraiment l'enlever ou pas quand on mettre Emilien à leur coté...

Il faut qu'on voit ce qu'il sera le mieux pour tous...ce sera soit Arthur, soit Louis au centre car on sait pas y mettre la base vu que pas de système isofix au milieu. Rémy pense finalement mettre Louis au centre car il ne veut pas laisser "pendre" la ceinture en continu vu qu'elle est accroché au toit de l'auto...et puis Louis est assez grand que pour pouvoir regarder la route par le pare brise avant donc ca reste àvoir mais ils seront tous ds un siège, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

les listes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les listes...   les listes... - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 8:09

oui et puis Louis peut comprendre qu'il faut rien donner à Emilien ni lui mettre la couverture etc. Arthur est trop petit et pourrais lui couvrir le visage en voulant rendre service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les listes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les listes...   les listes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les listes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: