entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 questions avant l'ecole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 0:09

ben moi le probleme c est que j adore les chats et comme ma chouchou n a pas d amis et qu elle voit personne cafeine lui permet de s epanouir elles adore jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 1:53

oui mais karamail attend une fois qu'elle va commencer l'école elle va en voir du monde, les miens avant d'aller à l'école à part chez maman il voyait pas grand monde. Tu verras c'est une question de patience miss
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 5:14

oh la avec ma chouchou y en faut de la patience lol mais sa va j en es pour elle
j ai hate qu elle commence a voir du monde elle verra deja du monde chez vous lol apres en france j espere que l on aura plus de contact avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 8:47

ho oui elle va en voir du monde sa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 10:50

j espere bien oui se sera une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 19:30

Je confirme ce que dit Mano, ici pareil avant de rentré à l'école, à part ses soeurs et Noah, Neffer ne voyait aucuns enfants de son âge !
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 20:56

c est vrai oh sa me rassure alors le choc n a pas ete trop brutal quand meme quand ils on commencer l ecole?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 21:15

ho que non. Noah est rentré à l'école le 11 janvier et j'avais dit jusqu'au mois de juin il ira que les matins c'est déjà pas mal au bout de 2 semaines il pleurait quand j'allais le chercher à 11h30 car il voulait rester avec ses copains et manger à l'école avec eux et faire dodo comme eux etc. donc pour le 01 février noah allait à l'école de 8h15 à 15h30 et maxence à été directement la journée et il s'en est jamais plaind la preuve c'est que maintenant ils y vont pour 7h10 et reviennent à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 21:33

Pour Neffer, elle ne s'est pas plus la 1ère année, mais on l'a changé d'école, et là elle s'est épanouie, elle qui était trop "bébé à sa maman" à partir d'octobre, elle me demandais d'aller manger à la cantine !

et là je le vois, il est temps qu'elle y retourne, car elle veut voir ses amis !!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24988
Date d'inscription : 06/01/2009

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 21:58

mois ils ont de suite ete des journees entières pour s'habituer au plus vite et cela s'est tjs bien passer
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 23:53

oh ben sa me rassure tout sa j espere que l on aura vite une vraie maison pour qu elle puisse prendre ces marques qu elle ne soit pas trop perturbe par tous ces changements.sa lui fera du bien.
vous ne vous en etes pas voulu de ne pas les avoir mis a la creche avant d aller a l ecole les habitues....?ici ils nous oblige a partir de 2 ans a les mettres a la creche mais je ne veut pas je suis peut etre trop egoiste mais je veut la garder je ne travaille pas et je ne voit pas l interet de la mettre en creche a par pour elle bien sur mais sa me fait peur.
(ma doudoune pourrais tu mettre les derniers reponses dans un autre post lol il ne fait pas parti des animaux.)
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24988
Date d'inscription : 06/01/2009

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 23:54

moi je suis contre les creches j'ai tjs voulu elever mes enfants moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24988
Date d'inscription : 06/01/2009

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 23:55

en effet ce topic part sur un autre sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24988
Date d'inscription : 06/01/2009

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMar 28 Juil - 23:59

voilà karamail j'ai diviser le sujet par contre je ne savais trop quoi mettre comme titre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyMer 29 Juil - 1:04

c'est parfait dauphinou.

pour Noah le premier tout le monde me disait que sa allait le renfermé d'etre qu'avec mamy et du jour au lendemain avec pleins d'enfants, je me suis renseigné pour la crèche de son école, déjà on doit payer les journées suivant se que les parents touchent je suis d'accord mais pas à 100% et ensuite j'ai voulu passé mes derniers moment avec "mon bébé" et d'en profiter et je vois qu'il a toujours été super à l'école et max n'a eu aucun choque non plus
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22721
Date d'inscription : 07/10/2008

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyVen 31 Juil - 6:33

Ici, les trois premières journées, Louis n'y a été que le matin ensuite je l'y ai laissé la journée car il pleurait pour y rester et tout s'est super bien passé ! Je préférais ainsi vu que je recommencais le boulot un mois plus tard ! Il n'a jamais été en contact avec d'autres enfants pour ainsi dire vu que c'est ma maman qui le gardait ! Il voyait juste de temps en temps son cousin...et aucun soucis à la rentrée ! Il était heureux d'être avec d'autres enfants !
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24988
Date d'inscription : 06/01/2009

questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole EmptyVen 31 Juil - 6:59

moi ici nolan y a pas un jour ou en se levant le matin il ne reclame pas après l'ecole tellement il adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





questions avant l'ecole Empty
MessageSujet: Re: questions avant l'ecole   questions avant l'ecole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions avant l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos Bambins :: L'école-
Sauter vers: