| Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mano Admin
Nombre de messages : 20525 Age : 44 Localisation : Libramont Humeur : zen Points : 38857 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Lun 31 Aoû - 23:26 | |
| Prenez un bic, une bout de feuille et notez la lettre de chaque question. A la fin additionnez, celui ou vous avez un maximum de A, B ou C et lisez si sa vous correspond.
Bon amusement à toutes.
1. Votre bonne copine se tape un mec canon. Vous racontez partout ... a : Que ça ne va pas durer. b : Que vous aimeriez le lui piquer. c : Que vous êtes contente pour elle.
2. Un de vos potes vous avoue qu'il est homo ... a : Vous prévenez tous ses copains. b : Vous lui cherchez un mec. c : Vous le remerciez de sa confiance.
3. Gamine, comment parliez-vous de votre instit ? a : En mal. b : De manière neutre. c : En bien.
4. Une fille de votre cours porte un sac Vuitton ... a : Vous pensez que c'est un faux. b : Vous vous dites qu'elle a un mec riche. c : Vous l'enviez.
5. Votre petite soeur de 13 ans vous avoue qu'elle sort avec son premier mec ... a : Vous lui expliquez qu'elle peut trouver mieux. b : Vous lui donnez des conseils pour bien embrasser. c : Vous garder le secret.
6. Votre meilleure amie ne vous téléphone plus ... a : Vous racontez à la terre entière que c'est une lâcheuse b : Vous êtes triste. c : Vous pensez qu'elle est malade.
7. Le fait que François-Xavier traite Angie de transexuel vous ... a : Amuse. b : Agace. c : Choque.
8. A vos yeux, une très jolie fille est forcément ... a : Une idiote b : Une allumeuse. c : Une victime harcelée par les mecs.
9. Vous apercevez votre voisine rentrer seule, chez elle, à 3 heures du mat... a : Vous pensez qu'elle trompe son mec. b : Vous pensez qu'elle travaille de nuit. c : Vous enviez sa liberté.
10. Franchement, pour vous, dire du mal, c'est ... a : Jouissif ! b : Un bon défoulement. c : Un vilain défaut.
Maximum de A. Pourquoi j'aime tant dire du mal des autres ? Je ne sais pas, mais c'est si bon. J'ai d'ailleurs remarqué que mes prétendues médisances étaient souvent vraies. Comme quoi les langues de vipère ont toujours raison ... Tu es la médisance incarnée : méfiante, soupçonneuse, envieuse, calomnieuse et incapable de garder un secret... En fait, une fille ne t'intéresse que si tu peux vitupérer sur elle. Enfin, l'important reste que tu m'épargnes !
Maximum de B. Mon coeur balance entre un irrésistible besoin de ragoter sur mes copines et une culpabilité à dire du mal d'elles. Mais contrairement à FX, je n'accuse jamais personne sans preuv, moi... Dotée d'un relativement bon esprit, tu ne "pourris" jamais quelqu'un gratuitement. En revanche, avec les filles qui te font du mal, tu te lâches grave en devenant la reine des langues de vipère !
Maximum de C. La médisance est à mes yeux l'arme des faibles et des frustrés. Pauvre FX : s'est-il seulement regardé dans une glace avant de traiter Angie de transexuel ? Quelle attitude méprisable... Tu détestes les médisantes, des personnes malsaines et envieuses qui crachent leur venin dans le dos des gens. Et le pire est qu'elles font souvent des dégâts irréparables, et de manière tellement lâche et médiocre ! | |
|
| |
Mano Admin
Nombre de messages : 20525 Age : 44 Localisation : Libramont Humeur : zen Points : 38857 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Lun 31 Aoû - 23:27 | |
| moi j'ai un maximum de B
sa me correspond assez bien, je suis gentille et je donnerais tout mais si on m'ennuye ou si on me fait un coup vache, alors là je me gêne pas pour parler sur son dos. | |
|
| |
dauphinou intoxiqué au forum
Nombre de messages : 8379 Age : 45 Localisation : Jemeppe S/M (Belgique) Points : 25579 Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Mar 1 Sep - 0:25 | |
| Maximum de C. La médisance est à mes yeux l'arme des faibles et des frustrés. Pauvre FX : s'est-il seulement regardé dans une glace avant de traiter Angie de transexuel ? Quelle attitude méprisable... Tu détestes les médisantes, des personnes malsaines et envieuses qui crachent leur venin dans le dos des gens. Et le pire est qu'elles font souvent des dégâts irréparables, et de manière tellement lâche et médiocre ! | |
|
| |
karamail Dépendante du forum
Nombre de messages : 4249 Age : 46 Localisation : herault Points : 21684 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Mar 1 Sep - 1:30 | |
| | |
|
| |
Mano Admin
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Mar 1 Sep - 1:32 | |
| merci les filles d'avoir fait le test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Mar 1 Sep - 3:30 | |
| moi j'ai égalité avec B et C |
|
| |
carine Admin
Nombre de messages : 19291 Age : 57 Localisation : Bastogne Humeur : joyeuse Points : 37718 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Jeu 10 Sep - 3:59 | |
| Moi un maximum de B, et franchement ça me correspond assez bien, je n'accuserai jamais sans preuves, ni mechanceté gratuite, mais si on est mauvaise avec moi, je suis la pire des garce | |
|
| |
Cindelle je marmonne
Nombre de messages : 319 Age : 34 Points : 17917 Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Jeu 10 Sep - 4:10 | |
| Maximum de C... | |
|
| |
lilou intoxiqué au forum
Nombre de messages : 9602 Age : 40 Localisation : l'albenc Humeur : heureuse Points : 30222 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Mar 15 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
Mapi Dépendante du forum
Nombre de messages : 4677 Age : 104 Localisation : Leernes Humeur : Contrariante Points : 20051 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Ven 18 Mar - 7:39 | |
| Maximum de C. La médisance est à mes yeux l'arme des faibles et des frustrés. Pauvre FX : s'est-il seulement regardé dans une glace avant de traiter Angie de transexuel ? Quelle attitude méprisable... Tu détestes les médisantes, des personnes malsaines et envieuses qui crachent leur venin dans le dos des gens. Et le pire est qu'elles font souvent des dégâts irréparables, et de manière tellement lâche et médiocre !
et s'est tout mouaaaaaaaaaaa ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Ven 18 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Mapi Dépendante du forum
Nombre de messages : 4677 Age : 104 Localisation : Leernes Humeur : Contrariante Points : 20051 Date d'inscription : 21/01/2011
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? Ven 18 Mar - 21:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le moment s'est Cary et Mano les pipelette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? | |
| |
|
| |
| Laquelle d'entre nous est plus médisante que François-Xavier ? | |
|