entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Valérie, Arthur & Bibou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyJeu 8 Oct - 1:12

Bon, je prends le temps de venir vous expliquer !

Voilà, comme j'aimerais que le bébé soit avec Arthur, j'en ai donc parlé avec l'acceuillante de Arthur étant donné qu'elle parlait avoir bcp de demandes dont 2 ou 3 nouvelles inscriptions !
N'étant pas possible pour elle de prendre les deux en même temps, je dois donc changer Arthur de place ce qui m'arrange plutôt bien je dois dire !
Je m'explique ;
Vu l'approche de l'hiver etc...je fais attention que mes 2 petits loups ne soient pas malades et que Arthur ne prenne pas la tututte de Louis, etc...Elle par contre, ca l'a fait rire quand elle voit que Arthur et Enzo qui a un mois de plus que lui s'échangent les biberons lors du dîner ! Pour leur donner à manger, elle les mets chaise contre chaise...et j'ai presque l'impression qu'elle le fait exprès ! Une fois, j'y suis allée et comme par hasard, les biberons étaient sur la table, et elle ne les leur a pas donné en même temps ? Hasard ou pas ?
Je lui avait dit une fois sur un certain ton alors qu'elle me l'expliquait en riant "Tant qu'ils ne s'échangent pas les microbes avec ! " Et elle m'a répondu que les microbes, ils se les échangeaient bien dans le parc avec les jouets ! Bref, je suis pas très d'accord car entre un jouet et un biberon, pour moi il y a une différence ! Un biberon doit rester personnel !
Les 2 premiers jours où j'ai mis des chaussures à Arthur, elle se "plaignait" qu'il les enlevait et que ce n'était pas évident de les lui remettre donc du coup, elle les rangeait sur l'armoire ! Bref, les 2 jours suivant je lui mets pas et au matin en arrivant c'est "Oh maman t'a pas mis tes chaussures ! " grrr Elle préfère quoi, que je les lui mette ou pas ? A présent, je les mets quand j'en ai envie !
Pendant plusieurs jours, j'ai vraiment eu l'ipmression qu'elle me poussait à partir commme si elle avait déjà qqun qui attendait pour prendre la place de Arthur...depuis qu'elle sait que Arthur part, elle parle plus de rien pour dire !
J'ai jamais vraiment "aimé" cette femme et je suis contente que cela se passe ainsi car j'ai pas a donné d'excuse pour partir !
Donc mardi, il commence chez une autre dame bien sympathique et je suis en qques sortes soulagée...ici, je trouvais qu'elle fait un peu trop à son idée et pas tjs comme nous on aimerait que ce soit même si je sais qu'il y a bien sûr des limites à tout !
Je sais que je m'en fait sans doute trop et peux comprendre que les microbes sont sur les jouets s'il y en a mais le biberon, là je n'accepte pas !
Ce matin, elle me disait que le doudou, ils ne l'avaient que pour dormir pour éviter les microbes sur ceux-ci ...et pourquoi pas penser pareil avec le biberon ?
Elle me parlait aussi de l'échange de biberons comme si ce n'était arrivé qu'une fois et par manque d'attention ! Pfff que croire ?
C'est pas ce que j'ai cru comprendre toutes ls fois où elle en a parlé !
Je suis sûr que mon petit loup sera bien mieux là-bas, même si un peu plus loin ! Elle ne m'aurait pas plu de suite, je serai allée voir une autre dame proposée même si encore plus loin...
Bref, j'espère que ce sera ok cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyJeu 8 Oct - 1:52

rrrroooooo oui tu m'avais expliqué, ben pour les bibis je ne suis pas d'accord non plus ! ça ne se fait pas, microbes ou non, un bibi comme tu le dit c'est personnel, comme les tututes !

déjà avec Mano, on regardait tjs à ce que Noah et Neffer ne s'échangent pas les tututes, et pourtant on se connais super bien !

j'espère que tout se passera bien mardi, et qu'ainsi, tu pouras mettre le bébé avec son grand frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyJeu 8 Oct - 7:15

comme le dit carine déjà entre cousin-cousine on était pas d'accord qu'ils s'échangent tute ou biberons et encore maintenant malgré que Noah et Maxence sont frère je ne supporte pas que l'un prend le jus de l'autre ou la bouteille d'eau etc. donc chez une accueillante avec un enfant quelconque je serais du même avis que toi.

Les jouets que sa soit à l'école ou n'importe où quand tu es venu Louis à joué avec des jouets des garçons mais sa c'est normal. Par contre doudou, bibi, tute, etc. non je conçois pas.

J'espère que tu as enfin trouvé la bonne et que Arthur sera avec sa petite soeur ou petit frère ?????
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyJeu 8 Oct - 7:21

moi non plus je ne suis pas d'accord pour les echanges de biberons et tututes ça ne te se fait pas

j'èspère que cette fois tu trouveras la bonne acceuillante
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyDim 11 Oct - 20:56

Merci les filles !
Il commence donc chez Bénédicte demain, j'espère que tout se passera bien !
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyDim 11 Oct - 20:59

chouette ça j'èspère aussi que tout ira bien, tu viendras nous donner des nouvelles hein lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyDim 11 Oct - 21:06

Oui je viendrai en donner demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyDim 11 Oct - 21:47

oui, viens nous dire ça, pour voir si Arthur s'est fait au changement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyDim 11 Oct - 22:01

Je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour mon petit trésor, verdict demain !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyDim 11 Oct - 22:02

ha cool j'espère que tout ira bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMar 13 Oct - 21:31

Coucou !
Eh bien tout se passe bien pour Arthur qui n'est pas du tout perturbé !
Ca me fait plaisir car comme dis Rémy, se sera un enfant très sociable et qui n'aura pas de difficultés à se mettre avec d'autre plus tard.
Il mange bien, dort bien et aime s'amuser avec les autres ! Pour l'instant ils sont 3 garçons et une petite fille va venir les rejoindre la semaine prochaine !
Je l'aime trop mon petit prince et qu'est-ce qu'il me manque !!!
Vivement mon arrêt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMar 13 Oct - 22:51

c'est vrai qu'il est facile à la rencontre il a été de bras en bras, on la mit dans le lit il a dormi sans aucun problème, c'est clair qu'il est facile avec tout le monde se petit père
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMer 27 Jan - 3:59

Voilà, Arthur va encore en garde jusqu'au 11 février et puis il n'ira plus, il restera avec moi à la maison !
Je le mets encore 2 fois après mon arrêt pour prendre un peu de temps pour moi donc il doit encore y aller 5 fois en tout !
Normalement Emilien devrait aller chez elle en 2011 mais pas encore sûr, il faudra que je prenne contact avec l'assistante sociale en septembre pour voir si elle aura encore de la place vu que je ne sais pas encore quand je vais recommencer exactement et surtout si je garde le même nombre d'heure ou pas afin de ne pas bloquer une place sans vraiment savoir ! Je pense tout de même diminuer au niveau des heures mais on verra à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMer 27 Jan - 5:58

ben écoute, avec les 3 si tu sais diminuer en heure, tu veras, ça ne sera pas de refus, car un 3ème on ne croirais pas, mais ça change tout ! on se dit ce n'est jamais qu'un en plus, mais c'est toute une organisation à refaire !

mais tu verras bien à ce moment là , c'est toi qui jugera le mieux pour tes heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMer 27 Jan - 6:27

c'est sur que c'est toute une autre organisation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMer 27 Jan - 6:49

Oh oui, je me doute mais faudra voir le coté financier aussi mais je suis pratiquement sûr de diminuer mes heures car là, 31h/semaine, c'est trop pour moi et continuer à ce rythme, ca veut dire les lever plus tôt que 6h...ca fera fort tôt pour eux et ca je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! EmptyMer 27 Jan - 21:27

tu avais parler d'un mi temps j'espère que tu l'auras parce que 3 tu vas avoir dur par moments. Déjà là avec les 2 je galère par moment. Pour le réveil je te comprend moi sa m'embête de les faire lever vers 6h-6h15 toute la semaine. Avant c'est trop tôt pour des loulous je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie, Arthur & Bibou ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie, Arthur & Bibou !   Valérie, Arthur & Bibou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie, Arthur & Bibou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Arthur (fils de Valérie)
» Anniversaire d'Arthur (fils de Valérie)
» Prompt rétablissement à Arthur (fils de Valérie)
» 1er jour d'école pour Arthur (fils de Valérie)
» Année scolaire 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos Bambins :: Crèche, nounou ou accueillante-
Sauter vers: