entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 9:04

Voila, j'ai eu l'idee d'ouvrir ce nouveau topic, ou l'on pourrait mettre les photos de nos demenagement, les changement qu'on fais chez soit, les decors, les rénovations,etc... enfin voila!! j'espere que c'est une bonne idee!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 9:54

Voila pour commencer ce nouveau topic, je vais vous mettre les foto qui vont vous montrer la difference de notre appart pour l'instant et le nouveau, bien evidemment vide ou a peu pres vide... Wink
Rempli ce sera plus tard...

maintenant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le nouveau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant... (la ou il y a la tite flèche... Laughing)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau... (le premier balcon a gauche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant... (au tout debut quand je n'etait pas encore la)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant... (je precise,y a aucun meuble!!)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Maintenant...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nouveau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et voila pour le moment...!!!
car le salon et la chambre je n'ai pas encore de photos du nouveau appart... mais cela vous donne deja une idee de ce que sa sera et le pourquoi on est si impatient d'y aller!!! bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 20:50

waouuu c'est joli dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 21:21

waouwwww trop beau, la cuisine est trop top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 21:43

oui moi j'aime beaucoup. J'ai vu l'espace que vous aller à voir etc. dans le nouveau c'est complètement différent. Vous allez avoir 2 chambres en plus, 1 garage, 1 balcon,...

Vivement qu'on se fasse une bonne bouffe pour la crémaillère ca10
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 23:23

Carine,je suis tomber amoureuse de la cuisine dès que je l'ai vue.... lol Laughing

Mano c'est sur que c'est completement different... car on aura plus de places,une plus belle vue,etc...
et oui on fera enfin kelke chose pour la crémaillère et en meme temps pour les fiancailles... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin voila vivement le 1er avril qu'on ai les clés... c'est dans pas longtemps, et pourtant ca me semble si loin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 23:25

mais non miss on y sera vite mais c'est pas un poisson au moins ?????

met déjà se que vous vous servez pas dans des cartons
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyJeu 11 Mar - 23:57

Hé bien j'espere que ce n'est pas un poisson... lol
et je sais qu'on y sera vite, mais quand on attend comme ca,ca te parait super long...

Oui je sais que je dois commencer a faire ca, mais bon voila, on ne sait jamais par ou commencer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyVen 12 Mar - 1:03

Super tout ca ! Vous allez être bien ds le nouvel appart' !
Bon courage pour le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyVen 12 Mar - 4:05

haaaaaaaasteban pourra avoir sa filleule en vacance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... EmptyLun 15 Nov - 10:05

Je suis entrain de faire des recherches pour vous montré mon environnement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la limite sud du terrain un peu plus de 50 mètres derrières les arbustes et jusqu'au chemin . Les bâtiments ne sont pas à nous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la limite nord La rivière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La rivière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La rivière en automne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Notre maison lorsque nous y avons amménagé. Elle n'est plus ainsi. La balancoire n'a pas été réinstallé car nous avions besoin de la place pour la rénover. Je vous montrerai dans une autre publication ce qu'elle a l'air maintenant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La cuisinière et la fournaise à l'huile n'y sont plus. A la place il y a un bahut. Le mur du téléphone a été enlevé. Je suis présentement assis dans la pièce ou vous voyez le mur jaune doré. La pièce dans le fond est la continuité de la cuisine que nous nous sommes fait à partir d'une ancienne chambre. Là-dedans il y a réfrigérateur, cuisinière, lessiveuse,sécheuse et congélateur coffre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a plus d'aquarium. A la place il y a une bibliothèque rempli de livres de références.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n'y a plus de lessiveuse ni de sécheuse. A la place il y a une énorme armoire de bois pour le rangement du matériel de chasse . Cette partie appellée allonge de la maison a été rajoutée il y a 40 ans au carré principale de la maison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Autre vue extérieure


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voici la maintenant et pour un bon bout. Nous n'avons pas choisie la bonne couleur de peinture pour le perron. Cela aurait dû être un peu plus foncé. Ce sera pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty
MessageSujet: Re: Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...   Déménagement, changement de décors, rénovation,etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement, changement de décors, rénovation,etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement d'heure...
» changement de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: