entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notre nouveau copain!

Aller en bas 
+2
Mamounetteluluthéthé
carine
6 participants
AuteurMessage
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyJeu 7 Oct - 3:38

alors que je vous explique,

Suzanne et Danny, on fait un kot dans leur cave, le gars qui devait y venir a changé d'avis, donc là ils louent a un petit jeune de 19 ans Brian !

mais c'est un phénomène, on s'y attache vite comme dirait l'autre.....

Brian est un peu "paumé" en avouant qu'il pensait être homo a ses parents, ben ils l'ont foutu dehors du jour au lendemain, et 2j après son compte était vidé! donc Danny et Suzanne l'on un peu recueilli et donc on a fait sa connaissance il y a un petit temps!

on voit que ce garçon a tjs eut ce qu'il voulait en cliquant des doigts, du coup lorsqu'il fait ou dit une connerie, je l'engueule et il est devant moi comme un ptit gamin qu'on gronde lol!

le voilà au kot, mais il sait rien faire, donc il me sonne encore bien : carineeeeee, comment on cuisine ça ? comment je lessive ça ? il me fait rire !

il nous a avoué son homosexualité pour que direct on soit au courant, ben ça ne change rien!

tout à l'heure il me demande si on veut avec JM allé boire un verre a son kot samedi soir, je lui ai dit pour l'anif de Belinda, du coup ben je l'ai invité! je sens qu'on va rire avec lui et Mano ca17

il est fort gamin, comme je lui ai dit : sort un peu de ton état "caca prout, zizi caca" un vrais gosse ca17

mais bon, il est super gentil, et surtout très paumé, je crois que le fait d'être entouré et recadrer lui fera du bien ! surtout que j'ai remarqué ses cicatrices pas trop vieilles à ses poignets !
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyJeu 7 Oct - 6:23

Ben dis donc tu as raté ta vocation aussi toi je crois !
Tu n'aimerais pas travailler dans le secteur de l'aide à la jeunesse ? Je sais qu'on en cherche tout le temps et je trouve que ce domaine te conviendrait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyJeu 7 Oct - 6:38

c'est vrais que ça me plairait bien, j'ai un certain feeling avec les jeunes , surtout les paumés d'ailleurs !

mais lui c'est un cas, je le "traite" vraiment comme ci c'était mon fils, s'il se plaind qu'il a plus de sous ou quoi, ben je lui dit : t'étais obligé de sortir samedi? il baisse les yeux et me dit : non je sais, désolée !

je lui apprend a gerer un peu ses sous car il bosse, mais ne sait pas comment on fait, ancien fils a papa, ben voilà!

donc je lui expliques un peu, comme la dernière fois il s'est acheté 1kg de spaghetti pour lui tout seul, il me dit : heuuuuu je crois que j'en ai encore pour demain! Embarassed

enfin voilà, mais un gentil garçon qui mérite qu'on y prete attention, car sinon il refera des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyJeu 7 Oct - 7:15

ma doudoune heureusement qu il y a encore des personnes comme toi.
ces parents sont vraiment des s**** quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyJeu 7 Oct - 7:35

et bien sa va être terrible samedi je le sens bien moi

c'est clair qu'il faut quelqu'un pour le remettre sur le droit chemin, la réaction de ses parents et vraiment nul pour rester polie.

il a juste besoin d'amour, et des homos ont en voit de plus en plus, à la gare à Arlon tout les jours à 16h35 il y a 2 filles qui sont ensemble, elle s'embrasse et sa m'a fait rire parce que elles ont les même chaussures mais à chaque fois je me demande : est-ce que leur parent le savent ? c'es tellement dur pour eux de le dire, ils ont peur des réactions que ses parents à lui
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyJeu 7 Oct - 7:58

pas sympa les parents franchement, je ne vois pas où est la mal mais bon certes c'est dur d'accepter mais c'est leur choix moi je dis tant que l'enfant est heureux c'est le principal

en tt cas il doit etre content que tu le proteges ainsi, il en a bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyVen 8 Oct - 2:13

oui, les parents sont trop cons, après on s'étonne que les jeunes tournent mal!

moi je fais rien d'exceptionnel, on voit qu'il a besoin d'être aidé et épaulé, et vu que je sais le faire, ben voilà !

soeurette, oui on rira bien avec lui tu verra lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyVen 8 Oct - 7:53

Eh bien moi aussi je pense que c'est pas super la réaction de ses parents !
Il a trouvé une "grande soeur" en toi et c'est tant mieux car je suis sûr que tu gères ca très bien !
Moi je divorce pour une autre femme, ça vous étonne ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptySam 9 Oct - 2:21

ben même si ça m'étonne, moi ça me choque pas du tout ! c'est bien le genre de truc qui m'offusque pas le moins du monde !
même si parfois je suis étonnée d'apprendre qu'un tel ou une telle sont de l'autre bord, je suis juste étonnée pas choquée !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyDim 10 Oct - 0:55

Mano et Anaïs ont fait la connaissance de Brian lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyDim 10 Oct - 7:55

oui quel phénomène celui là
de vraie moment de complicité entre "fille"
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! EmptyDim 10 Oct - 8:49

Eh bien c'est chouette tout ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau copain! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau copain!   Notre nouveau copain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau copain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La construction de notre maison
» Mon nouveau piercing !
» Fanny, le nouveau chien de Lucie CHEZ mamy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: