entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anniversaire mae

Aller en bas 
+2
Mano
karamail
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyJeu 7 Oct - 22:13

voila j avait dit que je n avait pas le temps mais tant pis je prend malgre tous 2 mns
alors j ai prevu de faire l anniv de ma chouchou en 3 fois une fois a la maison avec des camarades une fois a l ecole et une fois avec nos amis
donc pour le 1 er avec les enfants ils seront 7 sans compter ma chouchou 6 filles 2 garcons et leurs mamans le probleme deja c est pour les mamans je prend aussi des boissons sucres?coca soda jus orange...?
pour les gateaux j ai prevu un gateau marbre et un aux yaourt au cas ou certain n aime pas le chocolat sa m etonnerais lol 2 gateaux avec enfants et mamans sa sufira?pour le theme pff dur dur etant donne que halloween tombe en meme temps pense vous que je doit faiure ce theme ou vous pensez que je peut faire malgre tous hello kitty?j ai prevu de leur faire faire quand meme une guirlande avec un petit fantome je vous montrerais si jamais vous avez d autres activites dite le moi a part guirlandes et coloriages je ne sait pas j avait penser faire venir une dame qui maquille les enfants mais je ne trouve plus son numero et je ne connait pas son nom,les petits repartiront avec des bonbons et peut etre des flacons de bulles on verra.

ensuite pour l ecole j ai prevu des gateaux aux carambars

ensuite pour le samedi je ferais un gateau aux speculoos voila donc si jamais vous avez des idees deco,gateau,theme activites... n hesitez pas je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38269
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyJeu 7 Oct - 22:52

alors 3 ans je trouve que c'est petit pour faire un anniversaire avec des amis, la moitié n'est pas encore propre, une autre partie font encore des siestes, il y en a que tu comprends pas vu qu'il parle pas bien ... mais sa sera une occasion pour vous rencontrez et faire connaissance.

En boisson, je prendrais de l'eau plate et de la grenadine et du coca que je mettrais au frigo au cas ou et du jus d'orange. Pas de trop non plus hein

pour la déco, je ferais hello kitty, si petit les fantômes, sorcière ... sa peut peut-être faire peur malgré tout

pour les gâteaux je pense que c'est largement assez, ils ont des petits estomacs quand même.

Pour les cadeaux tu fais le jour avant des sachets. Moi je mets à chaque fois des bonbons et une photo de groupe que j'ai fait d'eux à l'anniversaire et que j'imprime aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 0:16

merci ma craquinette pour ton avis
je vais essayer de repondre
alors en principe les petits sont prpore car c est l obligation pour etre a l ecole meme si il peut arriver des accidents pas grave j ai prevu de demande aux parents une tenue de rechange au cas ou.(en principe les mamans seront la egalement)
oui tu as raison c est une occasion de faire connaissance je trouve sa bien.
eau et grenadine je n avait pas pense c est une bonne idee le coca je ne voulais pas trop en prendre sa fait mal au ventre pour les petits et si je leur donne un verre il risque ensuite d en demander plus l eau et la grenadine c est pas grave sa sa fait pas mal au bidou lol jus d orange oui j avait penser ou exotique les trucs un peu comme l oasis si vous connaissez.

merci pour la deco et le theme avec hello kitty je trouvait sa plus facile mais il y a 2 garcons sa fera pas con?
les enfants j avait oublie de dire enfin je croit lol ils seront entre 5 et 7.

oui pour les bombons j avait penser y faire la veille le jour meme je n aurais pas le temps lol surtout avec mes 2 petits moustiques deja lol

pour la photo oui c est une excellente idee merci je n y avait pas pense.
j avait pense y faire de 15hrs a 17hrs sa ira a votre avis?

par contre j ai un autre soucis je ne sait pas quand le faire l anniv de ma chouchou tombe un mardi pendant les vacances alors a votre avis je le fait le samedi,dimanche ou mardi?le mercredi se sera a l ecole le mardi sa me fait juste car je devrais faire les gateaux pour le mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38269
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 3:13

alors le coca c'est pour les mamans que je te dis d'en avoir pas pour les enfants et si petit moi je prend des bouteilles de la marque aquar*lle, il y a un petit trou dans le capuchon, je marque le prénom sur un bout de papier que je collais dessus.

a la maison les annifs je garnis soit spiderman ou car's malgré qu'il y a des filles, je fais pour celui qui fête son anniversaire

de 15 à 17h si petit c'est déjà pas mal

je le ferais le vendredi juste avant les vacances pour en classe, le mercredi après midi à la maison et le samedi ou dimanche après midi
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37130
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 3:52

Ben moi je vais donner mon avis!

avec les mamans je trouve ça cool, comme tu dit vous ferez ainsi connaissance!

maintenant le gateaux, moi j'ai remarqué qu'avec les filles, il me restait tjs beaucoup de gateaux, par contre un gateau en glace, là il reste plus rien! moi je ne fais plus que de la glace !

on vend des gateaux glace Hello Kitty ! lorsque tu inviteras, renseignes toi qu'un petit ne soit pas allergique au lait de vache, c'est con, mais ça m'est arrivé une fois, et la pauvre louloute n'a rien pu manger!

pour les mamans, glaces aussi, là moi j'acheterais des "coupes de glace dame blanche" Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 4:40

ah ok pour le coca lol j avait pas compris
pour l heure tu mettrais quoi toi?
pour son anniv a l ecole sa fait trop tot ils sont en vacances le 22 et l anniv de mae est le 2 je n aime pas trop le feter avant lol et il reprenne le mercredi exceptionnellement.

ma doudoune c est quoi que tu appelle gateau en glace?
merci les filles vous pouvez continuez vos avis.
j envoi les invitations lundi donc il me faut vos avis avant.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37130
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 4:55

de la crème glacé,

limite pour que ça te revienne moins cher tu acheté un gateau crème glacé fraise un peu comme ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou ça

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu garnis avc une figurine Hello Kitty Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 5:32

ah oui daccord merci ma doudoune oui c est une bonne idee et ils ne sont pas sance savoir que c est glace lol oui le kitty je vais le faire moi meme.
merci ma doudoune
Revenir en haut Aller en bas
lilou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
lilou


Féminin Cancer Nombre de messages : 9602
Age : 39
Localisation : l'albenc
Humeur : heureuse
Points : 29634
Date d'inscription : 30/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 6:35

je voie que les filles ton pas mal aider
sa va etre super
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxamours.blogspace.fr
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22724
Date d'inscription : 07/10/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 8:25

Moi aussi je mettrai eau, grenadine et jus de fruit ou oasis pour les enfants. Coca et café pour les mamans...
Gâteau marbré ou vanille, ou en glace comme a dit Carine...

Déco, je mettrais Kitty car c'est l'anniversaire de ta puce que tu fait et donc les enfants s'adapteront au décor pour ta puce ! Wink

Pour les bonbons, on vend de beaux petits sachets avec divers personnages...tu pourrais mettre "kitty" ou "princesse" pour les filles (ou autre bien sûr, suivant ce que tu trouveras) et "Cars" ou "Spiderman" (ou autre) pour les garçons...
J'aime bien l'idée des flacons de savon pour faire les bulles mais s'ils veulent en faire chez toi, bonjour les "dégats" s'ils commencent à renverser ou en mettre partout...

De 15h à 16h, je trouve ça bien, il ne faut pas plus...

Inviter les mamans avec, bonne idée, ça te permettra de faire de plus amples connaissances...

Si pour toi, ce serait mieux de le faire chez toi le mercredi, pourquoi pas ? Demande juste à la maîtresse ce qui pourrait mieux l'arranger comme jour..au moins, tu seras sûr qu'elle consacrera une partie de cette journée prévue à ta puce que de risquer à ce qu'elle n'ai pas trop le temps de le faire correctement vu qu'ils ont qques fois des programmes à suivre..

Tu peux simplement acheter du cake, souvent plus apprécié par les enfants que les gâteaux tout beaux mais pas tjs très bons...

Voilà pour mon avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 8 Oct - 22:28

coucou vali
je vais repondre lol
pour les boissons ok
pour la gateau a la maison je ferais gateau marbre vanille choco peut etre avec glacage on verra.

pour la deco je prendrais kitty y en a tellement que sa devrait pas etre trop dur de trouver lol enfin j espere.surtout des ballons je mettrais malgre ma phobie Embarassed

pour la duree 1hrs tu pense sa suffit?

oui les mamans je trouve sa bien de se rencontrer malgre qu il y en a 4 deja que je connait pas mal quand meme etant donne que l on papotte tous les midi enfin juste une des 4 que je connait grace a facebook lol
les autres je connait pas.a par ma voisine lol je l avait oublie


alors pour son anniv a l ecole je le fait le mercredi matin car exceptionnellement ils reprennent le mercredi pour rattraper un jour ferie du mois de juin j en es deja parler avec la maitresse et elle est daccord donc de ce cote la c est bon et pour donc l ecole je fait un cake aux carambars je pense qu ils devraient aime.

finalement je pense le faire le 30 octobre le samedi car comme on change d heure dans la nuit du samedi au dimanche ils risquent d etre perdu pour la sieste a cause du decallage horraire quand pense vous?

alors pour ce qui est des bonbons et flacons a bulles je l es donne seulement au moment ou ils partent mdr

ou est ce que tu achete par contre les sachets de bonbons comme tu dit?

merci pour ton avis et tes conseils

par contre pour les invitations j ai imprimer hello kitty bien sur mais je transmet aussi pour les garcons ou je met cars?

Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptySam 9 Oct - 1:03

j ai trouver les sacs dont tu parlais vali
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22724
Date d'inscription : 07/10/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyDim 10 Oct - 7:07

Je pense que 1h serait un peu juste, le temps que tout le monde arrive et s'installe, il sera vite l'heure de repartir donc 1h30 à 2h serait mieux...enfin, c'est mon avis hein ! Wink

Tu peux faire 2 sortes d'invitations, ce serait peut-être mieux donc Kitty pour les filles et Cars pour les garçons...ou éssaie de trouver qque chose qui pourrait aller pour les deux une même invitation avec Minnie et Mickey par exemple...Mais deux différentes peuvent aussi aller tout comme la même avec juste Kitty vu qu'après tout, ça représente le thème de l'anniversaire de ta puce ! Wink C'est comme tu as le plus facile...

Pour le samedi, je pense que les parents s'arrangeront en fonction des heures misent pour la sièste....tous les enfants ne vont pas en même temps à la sièste et donc les parents feront suivant tes heures et selon leur envie et les besoins de leur bambin...Wink

Pour les sachets, c'est bien ça dont je parlais ! Ici on en trouve ds qques grandes surfaces ou à la Foire fouille aussi...je ne sais pas s'il y en a par chez toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38269
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyDim 10 Oct - 7:48

oui les sachets on les trouve en grande surface par chez nous

pour les invitations je ferais hello kitty vu que c'est l'anniversaire d'une petite fille

pour le décalage horaire c'est pas trop grave c'est dans le bon sens vu qu'on recule les heures, ils ont une heure en plus avant d'aller à la sieste justement
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyDim 10 Oct - 21:26

merci les filles
flute je vient de voir seulement vos reponses ce matin j ai donner les invit ce matin
oui je vais voir en grande surface pour les sachets et deco mais je n es pas trouver pff y a il juste des assiettes jaunes avec marque joyeux anniversaire vous croyez que sa ira?
j ai fait kitty comme invit meme pour les garcons.
j ai mis 2 hrs par contre de 15hrs a 17hrs oui moi aussi je trouvais sa juste 1 hrs j ai demande a ma maman elle aussi ma dit 2hrs,le temps de sinstaller faire connaissance joue manger...
m**** ma craquinette je n avait pas penser a sa flute le decalage c est dans l autre sens donc sa aurait pas ete un pobleme finalement pas grave lol donc je le fait le samedi 30 octobre de 15hrs a 17hrs.
merci pour vos conseils.
j ai regarder pour les prix pour mes gateaux je vais voir finalement car sa va me revenir finalement aussi cher que si je les achete pff on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38269
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyDim 10 Oct - 21:40

karamail tu sais à l'inter il vende des cakes 1er prix et il vende aussi des glacages à faire, tu met juste le petit sachet dans de l'eau bouillante et une fois fondu tu le passe sur le gateau.
il existe aussi des fond de tartes en pâte 4/4 et tu peux en faire un avec du choco (tout les enfants adorent)et un avec de la confiture de fraise par exemple
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37130
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyDim 10 Oct - 22:08

hooooo oui, les fonds de tartes de l'inter, ils sont super bons et tu garnis comme tu veux ! il y en a 2 ou 3 dans la boite, ça fait des étages !

Tu fais le 30 octobre ? et bien moi je ferais un petit clin d'oeil à Halloween ! :h5:
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyLun 11 Oct - 4:08

ah oui tiens c est une bonne idee sa les tartes aux chocolat humm miam miam vous me mettez l eau a la bouche les filles mdr

oui je le fait le 30 oui c est pour sa que mon homme voulais faire le theme halloween.
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38269
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyLun 11 Oct - 7:40

si je peux te donner un conseil ne fait rien d'halloween pour son anniversaire, faut que sa reste SA FETE et pas une fête qu'on fait à halloween, c'est pas méchant hein karamail mais je parle par expérience sa fait 2-3 ans qu'on fait maintenant mon anniversaire parce que je l'ai demandé mais au sinon on le faisait en même temps que le nouvel an et j'avais l'impression que je n'avais pas d'annif.

tout le monde à sa date d'annif à part de toute fête mais moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyLun 11 Oct - 8:41

ben oui je te comprend ma craquinette.
non ne t inkiete pas je ne le prend pas mal
je veut faire kitty moi on verra bien sinon tous simple comme je disait il vende des kits a super u avec assiette verre...jaune et c est marque joyeux anniversaire.
je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 15 Oct - 4:17

je ne sait pas ou poste cette photo donc je la met ici
voila le cadeau que l on a achete pour ma chouchou pour son anniv,j ai hate de voir la tete qu elle va faire quand je les es trouve sur internet elle a voulu que je lui imprime l image lol alors on verra bien.

moi je les adore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en ce moment elle adore les petshops mais quand elle a vu celle ci elle a dit tout de suite dora,c est vrai que les bottes petshops etait moins belle.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37130
Date d'inscription : 24/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 15 Oct - 4:22

elles sont vraiment jolies ! j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 15 Oct - 4:43

merci beaucoup ma doudoune c est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24991
Date d'inscription : 06/01/2009

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 15 Oct - 4:49

waouu trop trop belle dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21096
Date d'inscription : 26/09/2008

anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae EmptyVen 15 Oct - 6:18

merci beaucoup dauphinou c est vrai que j ai eu le coup de foudre quand je les es vu et je te parle meme pas de mae lol
en plus pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire mae Empty
MessageSujet: Re: anniversaire mae   anniversaire mae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire mae
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire JM (z'hom de moi)
» anniversaires 2011
» Postez vos anniversaires
» Anniversaire Valérie
» Anniversaire Anaïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos Bambins :: Activités et Bricolage-
Sauter vers: