entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes préparatifs pour le 20 décembre !

Aller en bas 
+4
Valérie
karamail
Mano
carine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 9:30

oui, c'est une boutique de France sur ebay !

comme le dit Mano, j'avais commandé les robes , et au moment où je voulais lui montrer, elle me montrait la sienne, commandé dans la même boutique, et si j'avais choisi mon idée initial, j'avais la même robe que Mano mais en brun ! lol! on aurait encore dit , elles l'ont fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 10:57

moi aussi j ai hate de voir les photos
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 19:36

oh moi aussi j'ai hâte, et l'adresse de la fête ça se fait où ? je sais plus si tu l'as dit ? en tout cas ce jour là on commence à déménager et c'est sûr que je penserai bien à vous, je crois que tu seras encore plus émue que pour ton mariage non ? Tu as tout de près ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:13

Ben en voilà des questions lol!

C'est à Flamièrge c'est à 8km d'ici (Bastogne), je n'ai encore aucunes décos, vu que mon chauffeur a sa fille de malade donc j'attend !

pour être plus émue, oui je crois que ça sera le cas, car j'espère que Mme gastro ne s'invitera pas comme il y a 20ans ! et puis mes 3 louloutes seront avec nous c'est une petite émotion en plus de pouvoir leur faire partager les 20ans de mariage de leurs parents !

hier soir, je repensais à notre mariage et je revoyais les personnes il y a 20ans et là maintenant ! je me demandais s'ils seraient tjs aussi anthousiasme etc.... puis j'ai revus Mano et Estéban ! et là j'ai attrapé un fou rire, qui a même fait criser JM que j'ai dut descendre, car j'arrivais plus a m'arreter !

je revoyais Estéban danser avec moi, il m'arrivait à peine au nombril, je le revoyais danser la new beat ( ben oui on était en plein dedans avec le groupe confetti's) !

et surtout j'imaginais Mano, refaire comme il y a 20ans, relever sa robe jusqu'au cuisse, courir autour de la table et dire à tous le monde, tu m'attrapera pas, tu m'attrapera pas ! ca17 ca17 ou bien se cacher sous la table etc..... ! mon dieu que j'ai rit ! ca17

sinon j'ai un truc à vous dire, un petit compliment venant de mon homme qui m'a fais super plaisirs !

On n'a demandé aucuns cadeaux, mais beaucoup nous demande de faire une urne et on ne veut pas, on seraient super mal à l'aise ! du coup ma copine Suzanne (Mano connais) me dit en rigolant : tu refais la jarretière ? ça serait cool!

évidement c'est non, et le soir je le dit à JM qui m'a répondut : Remarque avec le corps que tu as, tu peux franchement la faire rare son les femmes de 40ans avec 3 enfants qui pouraient encore montrer leurs jambes comme ça ! Very Happy

mais, attendez, vous me voyez à 41ans grimper sur une table, relever la robe et hop ! Evil or Very Mad

sinon il me reste un gros hic pour le 20 ! faire mettre une cravatte à mon homme, il n'en n'a jamais mit, il cherche une chemise comme il a eut il y a longtemps avec un col mao et une petite chaine sur le col ! je vais voir si je trouve une photo pour vous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 21:17

non je ne ferai pas les même jeu mais pourquoi toi tu montrerais pas tes cuisses de nouveau mdr question de monter sur les tables ou les chaises sa risque de se passer quand même. Moi je pense que faire une urne et que vous partiez ne fusse que un week-end en voyage de noce vous ferais le plus grand bien a tout les deux. Vous le méritez bisous
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 23:19

ben vi, mais pour nous c'est comme si on invitais , mais que vous payez ! je vais y réflechir !

et pour la jarretière, je viens d'en voir des grises et argent ! du coup j'y pense ca17
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 0:01

tu sait ma belle mano a raison tu devrait faire faire une urne tu sait les gens en principe n aime pas venir les mains vide surtout pour se genre d occasion
dis donc que de souvenirs pour votre mariage.
kizzou les filles
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 1:56

Oui, je sais qu'on devrait ptete faire une Urne, mais ça nous gênes !Embarassed

voilà un peu de la suite des préparatifs !

Hier j'ai été à la foire fouille, et bien vous vériez le rayon déco mariage j'ai halluciné, énormeeeeeeeeee et moins chers que chez AVA !

la déco sera blanche et bordeau !

Nappe blanche, serviettes bordeaux et bougies bordeaux !

j'ai acheté un paquet de 100 papillons en soie et 144 minis roses en soie bordeaux pour éparpillé sur les tables, et 2 guirlandes de 4m bordeaux, une avec des coeurs et l'autre des colombes ! Very Happy


et j'ai reçu nos robes ce matin, elles sont magnifiques! je tremblais en ouvrant le paquet, peur d'être déçue ou autre je sais pas, je tremblais toute ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyLun 8 Déc - 8:26

ouah j ai hate de voir tous sa
tu nous montreras ma cherie?
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 7:47

viiiiiiiiiiii on fera des photos promis ! Very Happy j'ai essayé ma robe, il faudra juste que ma mamn la raccourcisse un peu, sinon elle est tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 9:03

j ai essayé la mienne aussi elle est nickel juste la repasser en petit coup
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 9:08

Haaaaaaaaaaaa cool, toi non plus alors tu n'est pas déçue ??? moi je suis hyper contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 20:30

oui et vu que je suis en peu beaucoup plus grande que toi je marche pas dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 9 Déc - 21:23

ca17 ca17 comment t'as devinée ???

mais faut juste 5cm en moins, car tu sais que moi, des talonds de moins de 10cm c'est pas possible ! donc avec mes talons y a pas des masses à reprendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 1:38

Kilou !

Si tout nous racontais comment va se dérouler cette journée ? A quelle heure allez-vous à la commune ? As-tu fait appel à un traiteur ? Vous décorez la salle quand ? C'est quoi le menu ?
En tous les cas, merci pour l'astuce de la Fourfouille. Je vais y aller faire un tour.

J'espère que ce sera une belle journée...sans gastro.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:59

En avant 1ere Neffer essaye sa robe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

là on a mit l'étole autrement car ça l'énnerve !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà la longueur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tout compte fait je pense que l'étole va se retrouvé comme serre tête car Neffer ne là supporte pas ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 23:07

oh la la comme tu es belle tite nenette attention les mecs tite Neffer arrive.
kizzou ma belle
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptySam 13 Déc - 2:05

super jolie mais je pense avoir la couleur de celle de belinda et le modèle de celle de Neffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 7:19

super belle petite neffer Very Happy
gros bisous pour toi tite puce
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 8:10

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,

hier nous avons toutes mise nos tenues pour samedi (les filles, mano et moi) qu'est ce qu'on est belleeeeeee ! on se croirait pour un vrais mariage, je pense que depuis que j'ai vu les filles et Mano, je commence a stresser comme si c'était un mariage ! ben vi, j'ai la trouille, et même émue d'avoir mit ma robe hier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 5:16

Waouwwwwwwwwwww Génialllllllllllllllll
et mon ti chameau à Croquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bravo les filles
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:36

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Cet après midi je vais chercher pour les coiffures, vu que c'est les fêtes, j'espère touver des ptits trucs sympa pour mettre dans nos cheveux, puis je vais chez Di acheter du maquillage, je ne me maquille jamais, mais là j'ai envie d'une belle coiffure et d'un beau maquillage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 20:38

Tu as raison, profite-en.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 21:31

oui tu as raison c est Ta journee
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 3:43

Coucou Miss,

Avant de partir je te souhaite de passer une super journée samedi. Que tout se passe bien et ne stresse pas trop. J'espère que tu en garderas des souvenirs inoubliables et que vous ferez la fête jusqu'au petit matin.
Montre nous vite des photos. Gros bisous ma belle. Je penserai fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes préparatifs pour le 20 décembre !   Mes préparatifs pour le 20 décembre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes préparatifs pour le 20 décembre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resulta vote concour du 1er décembre eu 31 décembre
» concour du 1er décembre eu 31 décembre
» concour du 1er au 31 décembre
» thème du 1er au 31 décembre
» concour du 1er au 31 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: