entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neffer et la Kinésiologie :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyDim 26 Oct - 22:10

Je vais vous raconter ce qui s'est passé avec Neffer :

Tout allait bien, puis vers l'âge de 2ans, la cata, elle est devenue mèchante, mais super mèchante, elle piquait des crises pour tout et pour rien, on n'osait même plus sortir avec elle ! j'étais à bout, Mano peut en témoigner, même chez ma maman elle était comme ça, et ma maman me disait , mais bon sang donne lui une bonne fessée, je pleurait et j'allais prendre l'air, car des fessées elle en a reçu une floppée, là je vais me faire haïr mais lorsqu'elle faisait ses crises, j'aillais la mettre sous la douche froide Embarassed on m'avait dit, tu veras une fois à l'école elle se calmera, sa 1ere année d'école à été en enfer, elle arrivait à se rendre malade pour rester avec moi (elle se faisait vomir, monter sa température) on croyait des gastros, elle en aurait eut 9 cette année là ! ça a duré comme ça 2ans, à 4ans toujours les même colères, les mêmes crises, toujours le doudou et la tetine, pas encore propre ! elle dormait avec nous, car elle avait peur du monstre noir !

pour vous dire que je ne ment pas, un jours Mano m'a dit : met là moi un week-end pour te reposer un peu ! à la fin du week-end on va la rechercher et là Vincent et Mano me disent, on comprend que tu pete un cable, nous 2j et déjà on pete un câble avec elle ! Je ne savais plus quoi faire, le pédiatre m'a conseillé un pédo psy !

Vous parlez d'un pédo psy , au bout de 3 séances elle en avait marre, Neffer ne parlait pas et la dernière séance, Neffer s'est même barré du cabinet tellement elle était maitre du pédo psy !

Puis un jours Mano me dit : va voir une kinésiologue, une de mes collègue y a été et ça a marché !

au point où on en était, on aurait tout essayé de toutes façon !

rendez vous prit le 09 juillet : la kinésiologue la regarde dans les yeux et nous dit : oulàààààà , oui il y a un gros problème !

elle fait son petit truc, massez Neffer un peu partout, puis nous dit :

Voilà le problème, il y a 2ans, Neffer à fait un cauchemard, et son cerveau ne s'en ait jamais déconnecté, sa fait 2ans que votre fille vit dans son cauchemard, qui pour elle est réel ! lorsqu'elle vous dit qu'il y a le monstre noir, c'est qu'elle le voit pour du vrais, elle vit dans la violence en permanence car pour elle, c'est sa façon de survivre face à ce monstre ! Le seul moyen de déconnecté son cerveau, c'est de lui faire revivre son cauchemard ! affraid

et là les filles une horreur, un peu comme une séance d'hyptnose ! si vous connaissez l'exorciste et bien c'est ce qu'on a vécu, j'en pleurait, JM lui voulait reprendre la petite, pendant presqu'1h On a vu Neffer se débattre, hurler, crier, pleurer, insulter la pauvre Kinésiologue, au point de lui dire : c'est toi le monstre, grosse pu****, elle l'a griffé, pincé !

puis à un moment, elle est devenue toute calme, d'un coup ! et elle nous a dit, c'est fini !

quelques jours plus tard, Neffer à enlevé sa couche toute seule, est devenue propre du jours au lendemain, et plus de crises depuis , et à dormit ENFIN dans son lit ! Elle est retourné en vacance chez Mano une semaine et là, un charme !

Nous avons apprit que tout ces vomissements, était en fait des vomissement de décharge, un trop plein d'anxiété qu'elle éliminait comme ça !

Maintenant je vous assure, lorsque je vois des enfants piquer des colères ou crises dans les magasins ou même en rue, avant je disais : une bonne fessée puis voilà, maintenant, non, je les plainds de tout coeur !

en ce qui concerne le monstre noir, Mano peut le dire, Neffer l'a vu une fois lorsqu'elle était avec Mano !

voilà mon petit témoignage au sujet de Neffer
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyDim 26 Oct - 22:27

je confirme en revenant de disney avec neffer et noah en car tout le monde dormait sauf neffer et la je lui ai demandé pq elle voulait pas dormir et elle m a dit : mais taty regarde le monstre est là je saurais pas m endormir. Elle était vraiment méchante envers noah et nous a la maison on la supportait pas plus de 2j. Maintenant c'est une vraie crème toujours avec tes petites faintes bien placé. Avec Noah il se dispute plus du tout c'est même elle la pauvre qui se prend tout a la figure. Et quand elle vient son parrain est fort avec. Ils ont fait des boulettes une fois tout les deux mais je vous jure pas la boulette de chochote the big boulette lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyDim 26 Oct - 22:38

hooooo oui, vous auriez vu le pauvre Noah, il avait le visage tout griffé ou mordut par Neffer, il en a vu ! Sad on était mal, je vous jure !

lorsque je vous parle de colères de Neffer c'est pas un caprice hein ? c'est style, j'ai plus faim, je tape mon assiette contre le mur, ou Belinda m'énnerve je lui jette ce que j'ai sous la main en pleine figure ! Evil or Very Mad

et les boulettes faites avec son parrain mdr combien de grammes la boulette ???
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyDim 26 Oct - 23:22

pour vous donner une idée la boulette représentait une balle de tennis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22721
Date d'inscription : 07/10/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyDim 26 Oct - 23:52

Wouah, je comprends que ce devait pas être gai à vivre !
Encore heureux que vous avez enfin trouvé une réponse ainsi qu'une solution à tout cela !
J'avais jamais entendu parler de cela et rien que de lire ton témoignage, ca donne des frissons dans le dos.
Est-ce qu'il lui arrive d'en reparler ? A-t-elle compris ce qui s'était passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyLun 27 Oct - 0:02

et les médecins lui en on trouvé des choses!!! En moment c'était de migraines ou fallait qu elle soit dans le noir complet, elle a été pendant quelques mois dite hypoglycémique (je pense que c'est ça) ou la petite puce il fallait la piquer deux fois par jour, acheter des bonbons sans sucre j'avais même été chez Leonidas lui acheter des pralines pour diabétiques(dégeulasse), elle a eu des dizaines de gastro etc. la petite louloute a pris des tonnes de médocs pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyLun 27 Oct - 0:12

Non elle n'en reparle jamais, je pense qu'elle ne s'en souvient pas !

C'est vrais comme dit Mano, Les toubibs lui donnaient pleins de maladies, pour L'hypoglycémie, on a dut la mettre au régime, comme un diabétique , prendre sa dextro (piquer son doigts) 2 fois par jours, pendant des mois, jusqu'a ce qu'un pédiatre nous dise aux urgences, mais elle vomit depuis 2j et sa dextro est bonne, donc elle n'a rien de ce coté là ! elle a eut prise de sang sur prise de sang, rien ! on nous a dit c'est le foie, c'est l'estomac, ...... et chaque fois sous traitement, elle a même été soigné avec des calmants homéopatiques !!!!

Pour vous dire lorsqu'elle a été hospitalisé en mai 2007 elle faisait 97cm pour à peine 10kg à 4ans !

et là maintenant 1m06 pour 14kg500 à peu près lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyLun 27 Oct - 6:12

Voilà la preuve en image de ce que Mano dit : le retour d'Eurodisney , la louloute qui n'ose pas s'endormir dans le car à cause du "monstre" qu'elle voit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22721
Date d'inscription : 07/10/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyLun 27 Oct - 7:06

Pauvre petite louloute ! Ca ne devait pas être facile à vivre pour elle comme pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 17:36

Je ne savais pas que se genre de " chose? " pouvais arrivé, pauvre petite puce, je comprend maintenant pourquoi elle etait si fine!!!
Je pense que c'est pas plus mal si elle ne se souvient de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 20:27

nous non plus nous ne savions pas que des choses comme ça pouvait arriver, je ne remercierai jamais assez Mano pour la Kinésiologue, sinon franchement à l'heure actuelle, je ne sais pas où nous en serions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 20:48

Impressionnant comme histoire.
Merci de nous l'avoir fait partager.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 21:40

je n avais jamais entendu parler de kinesiologie.Vous avez eu du courage pour tenir,pauvre petite louloutte sa a du etre aussi dur pour elle comme pour vous.
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 22:30

oui mais elle doit être beaucoup mieux maintenant dans son corps. Merci la kinesiologie. Elle a changée toute le déroulement de leur vie. Avant toute leur famille était sur les nerfs. On mettait Belinda et Cindelle de côté car on se demandait vraiment se qu'elle avait. Tout le monde était malheureux et maintenant tout le monde est denouveau heureux.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 22:51

oui , ça c'est vrais, on était tellement sur les nerfs que le bête truc tournait mal, un bête verre renversé à table de la part de cindelle ou belinda, terminait en cris et pleures !

alors qu'il n'y a rien de mal à ça ! Very Happy

et des fois je me dit : toutes les fessées qu'elle a ramassé pour rien la petite ! Sad

puis on culpabilise beaucoup en tant que parent, on se dit : mais qu'est ce qu'on a raté avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMar 28 Oct - 23:39

oui et en fait rien parce que ce n'était ni de sa faute ni de la votre
Revenir en haut Aller en bas
lilou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
lilou


Féminin Cancer Nombre de messages : 9602
Age : 39
Localisation : l'albenc
Humeur : heureuse
Points : 29631
Date d'inscription : 30/09/2008

Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMer 29 Oct - 1:28

pauvre tit bout sa dit etre horible
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxamours.blogspace.fr
Invité
Invité




Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : EmptyMer 29 Oct - 1:47

Merci Carine d'avoir raconté ton histoire.
Ca n'a pas du être facile tous les jours....et tant mieux que tout aille bien maintenant.

Ca m'a donné des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neffer et la Kinésiologie : Empty
MessageSujet: Re: Neffer et la Kinésiologie :   Neffer et la Kinésiologie : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neffer et la Kinésiologie :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zona Neffer
» Anniversaire de Neffer
» bêtises Neffer !
» Bobos Neffer !
» La communion de Neffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos Bambins :: petits et gros bobos-
Sauter vers: