entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règles difficiles ...stérilet ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 20:12

Hello les filles,

voilà je prends la pilule depuis ppppfffff 16 ans va maintenant, mais la ça ma saoule, enfin c'est pas tant le fait de devoir prendre la pilule qui me pèse, c'est que ça fait un peu plus de 6 mois qu'à chaque fois que j'ai mes règles je tombe dans les pommes ou je suis en tout cas très très faible (heureusement elles arrivent le week-end) mais ça m'est arrivé deux fois de ne pas savoir venir le lundi car je ne tenais pas debout.

j'ai pris rendez-vous avec mon gynéco, j'y vais le 21/08 pour trouver une solution, soit pour ne plus être règlée soit pour ne plus être dans cet état là.

et pour vous, comment ça se passe ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 21:05

pour ma part je ne peux pas t'aider de mon experience, car vu mon âge avancé je commence a avoir d'autres problèmes hormonaux lol!

Mais, Cindelle, avait des soucis avec sa pilule et la gygy lui a proposé de mettre des anneaux, et elle en est super contente !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 21:21

moi je suis comme toi Mamounette et plus le temps passe plus je suis de plus en plus mal en avancant

je dois prendre rendez vous aussi mais je repousse à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 21:48

Ben j'ai sonné début avril pour avoir seulement rendez-vous maintenant et pourtant c'est mon gynéco habituel.

si il me propose un stérilet pour plus avoir de règles je pense que je le ferai quand même, mais faut voir si les "symptômes" ne persistent quand même pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 21:48

ceci dit, tu ferais bien de te faire contrôler Mano ! c'est important quand même !
Revenir en haut Aller en bas
coralie
je parle
je parle
coralie


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : JEMEPPE SUR MEUSE
Humeur : TRES SOUVENT DE BONNE HUMEUR
Points : 14771
Date d'inscription : 25/04/2011

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 21:56

bonjour si ton gygy est un bon il te previendra que cela depend d'une femme a l'autre que certaines n'ont plus rien du tout et que d'autre continue a etre regler mais moins fort .

moi la mienne elle m'avais dit :" vous verrez ça sera plus rien et surtout plus de douleurs" mon principal probleme

mais avant de me le faire poser j'ai passer un examen bien douleureux et le resultat c'est que j'ai une maladie utérine rare qui ne se soignes pas et dans mon cas le stérilet a servit a refermer et assecher comme ils disent les lésions( coupures) que j'avais tout autour de l'utérus , alors je peux te dire que pendant 1 ans 1/2 parfait : plus de règles , plus de douleurs bref le pied et puis les mauvaises choses sont revenues et en force.
maintenant je suis reglée quelques jours et pas tout les mois c'est chi.... mais on fait avec car vu que j'ai moins de 35 ans la gygy refuse de m'opérer
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 22:07

En tout cas merci Coralie, j'aime bien avoir plusieurs "témoignage" si je peux dire comme ça je sais que je dois pas me lancer tête baissée non plus.

les pertes de sang ça me saoule mais c'est la nature donc si je devais toujours en avoir tous les mois ça me dérange pas en soi vu que chez moi ça ne dure que trois jours mais intensifs quoi tu vois ? avec des pertes assez abondantes (je m'excuse pour les détails mais c'est pour que vous compreniez)

ce qui me gave vraiment c'est d'être dans un état pas possible pendant une semaine, je suis comme un zombie, j'ai mal partout, j'ai l'impression que je me remettrai pas... c'est assez compliqué à expliquer comme symptôme au fait ... ce sont de grosses chutes de tension à mon avis.

ça fait que depuis six mois j'enchaîne deux plaquettes de pilule voir trois histoire de les avoir moins souvent mais j'ai l'impression que les semaines où j'aurais du les avoir je suis quand même pas en forme, et en plus il me semble que j'attrape des douleurs aux ovaires depuis deux cycles ainsi que le ventre qui a un peu gonflé (enfin je veux dire encore plus que ce qu'il n'était quoi Very Happy )donc il est tant que j'arrête de faire ça et d'avoir un avis médical quand même...

scuzé du bla bla hein ...
Revenir en haut Aller en bas
coralie
je parle
je parle
coralie


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 459
Age : 40
Localisation : JEMEPPE SUR MEUSE
Humeur : TRES SOUVENT DE BONNE HUMEUR
Points : 14771
Date d'inscription : 25/04/2011

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 22:19

oui c'est que de toutes façons il vaut mieux un bon avis médical , contente si mon "temoignage" t'as aider un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 22:31

Mamounette avant j'arrêtais ma pillule le dimanche indis. le mercredi et fini le lundi quand je reprenais la pillule. Maintenant je suis indis. que le vendredi soir voir le samedi matin et fini le mardi donc j'ai le même saignement mais au lieu que sa soit sur 5 jours c'est sur 3 quoi

C'est pas très correct de prendre les pillules en suivant sa dérègle encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 22:46

ben je ne vois plus qu'une solution !

L'ABSTINENCE ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 22:54

tu regarderas le ponney de loin et pis c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? EmptyDim 5 Aoû - 23:44

hi hi hi ce serait quand même malheureux d'en arrivé là en pleine fleur de l'âge flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles difficiles ...stérilet ??? Empty
MessageSujet: Re: Règles difficiles ...stérilet ???   Règles difficiles ...stérilet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles difficiles ...stérilet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: