entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Déroulement de mon permis.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. EmptyMar 11 Sep - 8:35

Voila. Je ne sais pas si c'est bien la qu'il faut que je le mette mais bon. (donc Carine si c'est pas la tu peux le déplacer Wink )


Voila depuis le 10-08-2011, j'ai mon permis théorique.

Non scratch commençons d'il y a un peu plus longtemps. study


Il y a 4ans j'ai passer mon permis théorique, je l'avais réussi, mais 1an après il était fini et je n'ai pas passer le pratique (oui avant il n'était valable qu'1 an, maintenant c'est 3ans) donc voila vraiment idiote ici la fille in lol.

Mais voila, depuis que je suis avec Ban il voulais absolument que je le passe, et donc pour lui et pour moi je l'ai passer (en surprise) et je l'ai eu. cheers

Mais depuis le 10-08-2011 je n'avais pas encore beaucoup conduit (pas bieeeennn Embarassed )juste apprendre à démarrer, un peu en cote, et juste fait un allé (Bastogne - Libramont par les petite route et c'est tout) et voila j'ai pas envie de laisser encore passer ma licence et donc j'ai pris un rendez vous pour prendre des cours pour voir où j'en était quand meme.
Et c'était AUJOURD'HUI, et ben franchement je suis trop contente (c'est pour cela que je viens partager cela avec vous Wink )

A la fin des 2 heures, le prof m'a dit "c'est pas que je ne veux plus te voir, mais pour moi tu conduit très bien, et on ne se verra pas longtemps. Faut juste faire + attention au panneaux de signalisation (pour savoir à combien je doit rouler exactement), et ne pas "m'affoler" quand je croise quelqu'un dans une rue un peu + étroite." Mais sinon au bout des 2h j'ai super bien compris le passage des vitesses, les démarrages etc... Il m'a fait rouler en pleine ville, dans des rond point etc...Il m'a fait faire les manœuvres et là pareil c'est une question de faire et refaire car j'ai la bonne technique et j'ai très vite compris, donc voila.

Donc pour lui je doit conduire le + possible pour que ca devienne naturel et je pourrais déjà prendre rendez vous pour l'examen cette année et peut etre reprendre un rendez vous de 2h pour voir se que je pourrais corriger avant d'aller a l'examen. cheers

Franchement je m'attendais pas à ça du tout. Et Ban est super fière de moi Surprised content

Enfin voila, donc maintenant je pense que dès qu'on ira quelque part c'est moi qui conduirai.




Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. EmptyMar 11 Sep - 9:13

ah ben c'est super ça dis donc, tu peux franchement etre fiere de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. EmptyMar 11 Sep - 9:19

Merci dauphinou.

C'est rare, mais la oui je suis fière car je m'y attendais vraiment pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. EmptyMar 11 Sep - 20:12

trèèèèèès bien, maintenant te reste plus qu'a rouler !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. EmptyMar 11 Sep - 20:19

alors moi je suis encore plus conne mon théorique je l'ai eu 2 fois !!!!!!! et jamais passé le pratique.

bravo à toi, faut continuer
Revenir en haut Aller en bas
An@ïs
je dit n'importe quoi
je dit n'importe quoi
An@ïs


Féminin Lion Nombre de messages : 1348
Age : 38
Localisation : Libramont
Points : 17353
Date d'inscription : 25/10/2009

Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. EmptyMer 12 Sep - 8:40

Merci, oui Carine faut que je m'y mette à fond.

Ha ben je vois que y a pire que moi Mano lol, et en + il n'arrete pas d'augmenter le nombre de question donc fallait vraiment pas que je tarde trop.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de mon permis. Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de mon permis.   Déroulement de mon permis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de mon permis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Permis de conduire Feu vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: