entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Piétinés, larmes et silence

Aller en bas 
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Piétinés, larmes et silence Empty
MessageSujet: Piétinés, larmes et silence   Piétinés, larmes et silence EmptyMar 16 Déc - 4:41

J'étais le plus triste jouet qu'il puisse exister. Insouciant du mal qui l'entoure, mais pas dépourvu de sentiments. Un amusement ne développant pas l'éveil, non, juste comme les gosses l'aimeraient : pour le plaisir de pouvoir le détruire, ce jouet. Mais profiter d'un jouet avec émotions incluses, ça devait être encore mieux : le voir pleurer, le voir se tordre de douleur, le voir saigner, et surtout le voir avoir peur. L'étiquette le prouve, ce jouet c'est du luxe, du vrai, surtout quand on sait qu'il est incapable de parler. »

Jeune auteure, Amandine Fairon a imaginé ce roman empreint d'une maturité étonnante dans lequel une femme adulte raconte l'inceste commis par son père. Se projetant en cette âme blessée, elle raconte la douleur, le sentiment profond de solitude et la violence inhérente au drame.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

Piétinés, larmes et silence Empty
MessageSujet: Re: Piétinés, larmes et silence   Piétinés, larmes et silence EmptyMar 16 Déc - 4:43

je l'ai commencé dimanche vers 21h et pour 23h20 je l'avais fini. En fait il fait que 115 pages donc quand on en a lu plus de 40 - 50 on se dit il reste plus grand chose tout compte fait donc on continue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piétinés, larmes et silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Lecture-
Sauter vers: