entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Peur d'accoucher !!!

Aller en bas 
+3
Mano
carine
Mamounetteluluthéthé
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 21:33

coucou les filles je sais que je suis ridicule vu que j'y suis passée une fois mais j'ai une peur panique d'accoucher Mano le sait je lui en ai déja parlé, mais pour le moment j'y pense souvent!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 21:45

hoooooooo ben t'es pas ridicule du tout, même pour Neffer j'avais peur d'accoucher, c'est pourquoi j'étais HEUREUSE que c'est venu comme ça, sans prévenir et sans le savoir ! t'as peur de quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 21:54

de tout ! mais surtout au cas ou je n'ai pas de péridurale de ne pas assurer tu vois, d'être incapable de le faire !! pour Lucie à 2/3 de l'accouchement j'ai eu la péridurale mais je me rappelle très bien que les deux dernières contractions avant la péridurale, j'étais limite dans les pommes tu vois j'entends qu'on me parlait mais j'étais comme dans une bulle je réagissais pas et je pense que si j'avais du aller jusqu'au bout j'aurais été incapable de pousser, de ceci ou de cela, j'ai peur de pas être à la hauteur! et puis même si tout c'est super bien passé pour Lucie il faut quand même admettre que le plus beau des accouchements n'est pas une partie de plaisir quand même, donc tout ça me stresse ! et puis il y a plein de chose que pour Lucie j'étais pas au courant donc j'apprenais " sur le tas" au fûr et à mesure que les choses se passaient donc j'avais pas le temps d'y penser, ici bien !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 22:35

on en a déjà parlé et tu sais que n'importe quelle question je réponderai je suis la avec toi t'inquiète. Moi pour Maxence j'avais plus cette peur le seule truc qui m'ennuyait c'était la perf mais pas eu le temps de me la mettre mais dans l'ambulance je sais que j'avais le masque à Oxygène donc t'es pas la seule a te sentir "faible" c'est un effort terrible et dure à faire
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 22:55

Ben oui on est là pour en parler et ce n'est pas ridicule du tout !!! tu vois moi c'est l'inverse que me faisait peur, c'est d'être obligé d'avoir une péri et de ne pas savoir quand pousser, car sans la péri, les contractions poussantes (les dernières) ben tu les sents ptete très fort, mais au moins tu sais quand pousser !!!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21120
Date d'inscription : 26/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 23:16

Moi pour ma lilou j en es jamais eu peur du tout j ai profiter de ma grossesse au jour le jour sans jamais me poser de question sa c est pas super bien passer mais meme apres avec ma chouchou ben non je n es pas eu peur non plus meme si c est douloureux je me concentre sur le moment ou la 1 ere rencontre va arriver.
ce n est pas stupide ma belle comme question c est legitime
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 25015
Date d'inscription : 06/01/2009

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyDim 1 Mar - 23:20

ne t'inquiete pas tout se passera bien tu verras et il est normal d'avoir peur moi aussi j'avais peur à chaque grossesse d'accouchée
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 2:54

merci les filles, ah oui je vous ai pas dit pour le moment il est en siège mais il peut se retourner il a encore la place et le temps !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 3:43

Moi Cindelle était en Siège et on me la retourné vers 7mois1/2
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 4:15

normal qu'il est en siège tu le fais déjà chi** alors qu'il est pas encore sorti ca17 ca17
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 7:07

Mano tu es vraiment une petite peste !!!! non mais je sais pourquoi il est en siège, il sait que je suis fonctionnaire, en plus petit fils de fonctionnaire RETRAITE, donc forcément .... il fait déja fauteuil là !!!!!!!

Alors là Angélique dire que je le fais déja chi-- alors qu'il n'est pas encore là, c'est méchant, tu n'es pas gentille avec moi. (t'as trouvé qui j'imite ?)
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 25015
Date d'inscription : 06/01/2009

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 7:16

c'est normal qu'il soit tjs en siege mais ne t'inquiete pas il va bien se retourné un jour enfin je l'èspère aussi non ben tu devras le sortir en siege arff
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 7:20

coucou Dauphinou, ben j'espère qu'il va se retourner, ça ne veut rien dire à ce stade de la grossesse, mais à Libramont il n'accouche pas naturellement par le siège, ils prévoient direct la césarienne si vers 7moi et demi, 8 mois il est toujours en siège ils essayent de le retourner "manuellement" (ce qui fait un mal de chien à ce qu'il parait et qui ne marche que 8 fois sur 10) et si deux jours après il n'est pas retourné il prévoit la césarienne à 8mois et demi pour être "sûre" qu'il ne s'engage pas!
Mais enfin on en est pas encore là !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyLun 2 Mar - 8:50

t'inquiète pas il se retournera quand je lui parlerai il sera tellement pressé de venir voir tata Angel qui mettre la tête en bas pour me faire un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 2:51

oui ou alors il est exaspéré .... (je te laisse le temps de prendre un dictionnaire pour voir ce que ça veut dire .......) voila...... je continue ......... je disais il est tellement exaspéré par tes conneries qu'il se cache (ou qu'il te montre son c---- !!! il fait déja comme Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 2:53

MamounetteluluM a écrit:
coucou Dauphinou, ben j'espère qu'il va se retourner, ça ne veut rien dire à ce stade de la grossesse, mais à Libramont il n'accouche pas naturellement par le siège, ils prévoient direct la césarienne si vers 7moi et demi, 8 mois il est toujours en siège ils essayent de le retourner "manuellement" (ce qui fait un mal de chien à ce qu'il parait et qui ne marche que 8 fois sur 10) et si deux jours après il n'est pas retourné il prévoit la césarienne à 8mois et demi pour être "sûre" qu'il ne s'engage pas!
Mais enfin on en est pas encore là !

Pour le mal de chien, ben moi je trouve pas, c'est juste très désagréable, mais ça fait pas si mal que ça !!! et pour Cindelle ça a bien marché cheers encore heureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 2:55

ben écoutes on verra hein, j'ai montré les photos de l'écho à Mano !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 2:57

vi très joli le petit mec, merci mamanouette
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 2:59

Angé fin de la page 1 j'ai mis un message pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 3:08

MamounetteluluM a écrit:
oui ou alors il est exaspéré .... (je te laisse le temps de prendre un dictionnaire pour voir ce que ça veut dire .......) voila...... je continue ......... je disais il est tellement exaspéré par tes conneries qu'il se cache (ou qu'il te montre son c---- !!! il fait déja comme Juliette !




tu dis ça et tu joues t'a petite conne mais je sais que t'es touché d'avoir quelqu'un comme moi pour te soutenir dans tout les bon comme les mauvais moments...

Je t'aime ma topine bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 3:11

hou là tu me prends par les sentiments !!!!! moi aussi je t'aime (mais je suis pas keped hein !) hè ben tu sais quoi, je crois que Laetitia elle nous aimait pas vraiment sinon elle aurait fait comme nous !
dis tu étais où là ? encore partie fumer ta clope va ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 3:48

et moi vous me z'aimez ? ca17
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 3:53

ben oui mais toi c est pas pareil t'es jamais méchante avec personne pas comme l'autre mamou
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 4:16

ca17 ca17 ca17
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! EmptyMar 3 Mar - 7:21

Au fait c'est pas la vrai raison, elle t'aime parce que tu es sa soeur et qu'elle a pas le choix !!!!! Moi elle m'aime d'amour parce que elle m'a choisi ! content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur d'accoucher !!! Empty
MessageSujet: Re: Peur d'accoucher !!!   Peur d'accoucher !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur d'accoucher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» peur pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: