entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les informations...

Aller en bas 
+3
dauphinou
carine
Mano
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 20:53

Si vous avez entendu ou lu des articles qui vous marquent ou vous choquent ou que vous voulez en discuter venez le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 20:53

Coup de théâtre dans l'affaire de la fillette prétendument poignardée par son petit frère samedi à Uckange en Moselle. D'après une source proche de l'enquête, la mère est finalement passée aux aveux. Elle a reconnu avoir porté le coup de couteau à sa fille. Dans un premier temps, c'est son fils de 5 ans qui s'était accusé lundi d'avoir frappé sa soeur de 10 ans avec ce qu'il croyait être un jouet, parce que celle-ci avait refusé de lui prêter sa console de jeux.

La femme, dont l'identité n'a pas été révélée, a été placée en garde à vue mardi vers 14 heures, peu avant une nouvelle perquisition au domicile familial, avait indiqué dans l'après-midi le secrétariat du procureur de la République à Thionville, Jean-François Mailhes, refusant alors de donner les raisons de la décision judiciaire. Mais, il semble que les soupçons de la justice se soient portés sur la mère après qu'un chirurgien de l'hôpital pour enfants de Nancy, où la jeune fille est hospitalisée depuis trois jours, a conclu qu'"un enfant de 5 ans n'avait pas pu porter un coup d'une telle force". L'expertise médicale a montré qu'un poumon de la fillette avait été "légèrement perforé" par le coup donné en plein thorax. D'après une source proche du dossier, les enquêteurs ont alors interrogé une deuxième fois la fillette qui, d'après la source, aurait fini par reconnaître : "C'est maman la cause."

Fréquentes disputes

Le parquet, qui reste extrêmement discret dans cette affaire "signalée" au ministère de la Justice, n'a pas dévoilé les raisons qui apparemment ont poussé la mère à agir de la sorte, un geste qui pourrait lui valoir une mise en examen pour tentative d'infanticide. Dans ses premières déclarations,
elle avait affirmé aux gendarmes qu'à son retour du travail, samedi vers 2 h 30, elle s'était préparé une collation avec le couteau ayant provoqué le drame et qu'elle l'avait laissé traîner sur la table de la cuisine. Vers 10 h 30, avait-elle poursuivi, elle avait été réveillée par les cris de sa fille qu'elle avait découverte avec le couteau planté dans le thorax et perdant son sang.

Selon des voisins interrogés à Uckange, les enfants paraissaient bien élevés en dépit de disputes fréquentes qui opposaient la mère à son ex-mari, d'origine albanaise. "Elles avaient perturbé la fillette qui avait été signalée dans son école comme étant turbulente", souligne l'un d'entre eux, Gérard S . Se présentant comme un "ami de la famille", il a précisé que "tout le monde se connaissait" dans ce quartier d'Uckange, commune de 8.000 habitants du bassin sidérurgique lorrain. Le procureur de Thionville devrait donner ce mercredi à 11 h 30 une conférence de presse sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 20:54

mais ou va-t'on oser accusé son petit garçon de 5 ans d'avoir fait sa à sa grande soeur alors que c'est la propre mère c'est une honte et scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37133
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 21:10

oui j'avais entendu, et je m'étais dit : purée il doit avoir une sacré force le gamin pour arrivé a toucher un poumon !!! mais voilà ..... c'est honteux, je comprend pas ces mères là moi !
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24994
Date d'inscription : 06/01/2009

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 21:31

c'est honteux franchement
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21099
Date d'inscription : 26/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 21:53

oui j ai vu sa hier soir mais c est pas possible qu elle mere ne peut pas porter ces responsabilites et assumer ces actes mettre un crime pareil sur le dos de son bebe elle manque pas de culot celle la.qu elle s.... desole mais sa me fou en rogne sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 21:57

oui je vois ça karamail, mais je trouve que c'est important d'en discuter et de se rendre compte qu'il existe des gens normaux et pas tous singlé comme elle. J'imagine le choc psychologique du petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21099
Date d'inscription : 26/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 22:00

oh oui oui bien sur qu il faut en parler,c est vrai que comme on dit il faut de tout pour faire un monde mais la faut pas pousser.
tu m etonne le jour en plus ou il va apprendre que sa mere la denoncer a sa place a mon avis il risque pas de lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 22:01

je crois aussi que plus grand il la considéra plus comme sa mère, mais même la puce car elle est pas décédée si ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37133
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 22:02

Non elle n'est pas décédée, c'est des enfants qui vont être placés, soit dans la famille ou en famille d'acceuil, mais ils sont traumatisés à vie ces gosses là !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 3 Mar - 22:04

tu m'étonnes, ils doivent la détester, la hair, et pour eux c'est elle qui n'est plus de se monde
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 1:25

Un homme âgé d'une cinquantaine d'année était toujours retranché dans son appartement, lundi 9 mars, boulevard Blanqui, dans le 13e arrondissement de Paris, après avoir ouvert le feu dans la rue sur des passants avec une arme indéterminée. Le forcené, qui détenait sa mère en otage, a accepté de la libérer, mais un policier de la brigade de recherche et d'intervention a été blessé lors de l'intervention. A 11 h 15, des négociations étaient toujours en cours. Lire la suite l'article
L'homme a commencé à tirer vers 8 heures du matin, blessant dans le dos un passant âgé d'une trentaine d'années. Selon les témoins, il a ouvert le feu sans un mot, le visage impassible. La victime a pu se réfugier dans la station de métro Corvisart, avant d'être évacuée par les secours. Les forces de l'ordre, arrivées en nombre sur place, ont fermé le boulevard et la ligne 6 du métro, aérienne à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21099
Date d'inscription : 26/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Je suis revolte   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 8:27

Je suis revolte par le monde dans lequel nous vivons
je ne sait pas si vous avez regarder les infos sur tf1,sur le peuple d albinos,je trouve sa revoltant se sont des noirs qui sont nes sans pigment de peau donc ils sont ni noir ni blanc mais dans leur pays ils sont assassine ou decoupe vivant tenez vous bien pour des croyances,il parait que un morceau de peau ou de sang d albinos porte bonheur,non mais je reve.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37133
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 8:35

hooooooo purée j'ai pas vu, j'essayerai de chercher demain sur le site TF1, j'aurais pas regardé avec Neffer de toute façon !!!

Mais c'est honteux, crapuleux, il n'y a pas de mot pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22727
Date d'inscription : 07/10/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 19:26

Quel horreur !
Comment peut-on agir de la sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19405
Date d'inscription : 25/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 20:17

y a des malades partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 20:18

Quelle honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas vu non plus mais heureusement je vais dire. C'est horrible de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21099
Date d'inscription : 26/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 21:54

ne t inquiete pas ma belle on ne voit rien sur le reportage et heureusement mais seulement d ecouter le temoignage des familles c est monstrueux rien que d imaginer comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
lilou


Féminin Cancer Nombre de messages : 9602
Age : 39
Localisation : l'albenc
Humeur : heureuse
Points : 29637
Date d'inscription : 30/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 9 Mar - 23:22

je n'est pas vu maos c'est horible
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxamours.blogspace.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 10 Mar - 23:28

Vous avez entendu l'histoire de la petite brésilienne de 9 ans qui c'est fait violer par son beau-père de 23ans. La puce est tombé enceinte de jumeaux pour sa santé à elle les médecins l'ont fait avorter mais vu qu'ils sont fort catholiques les curés sont choqués et dise qu'ils ont tués deux bébés.

Je trouve ça honteux moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37133
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 10 Mar - 23:45

oui j'ai entendu L'église à même excommunié la petite ! c'est lamentable, ils auraient preferé laisser faire les choses au risque de tuer 3 personnes ! c'est minable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 10 Mar - 23:47

oui je trouve ça très petit
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21099
Date d'inscription : 26/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyMar 10 Mar - 23:58

oh non je n es pas vu sa ils ont fait avorte la petite elle est une criminel parce qu elle a tue 2 bebes et cette pourriture lui s en sort?voila comme quoi on vit dans un monde pourri on a ebncore la preuve une fois de plus pff
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 14 Sep - 21:05

vous êtes au courant les filles Patrick Swayze est décédé hier suite à une maladie. Il m'a toujours fait rêvé se mec dans Ghost ou Dirty Dancing.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Repose en paix, tu étais un bon danseur et un beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
lilou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
lilou


Féminin Cancer Nombre de messages : 9602
Age : 39
Localisation : l'albenc
Humeur : heureuse
Points : 29637
Date d'inscription : 30/09/2008

Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... EmptyLun 14 Sep - 21:21

ah ba merde alors je le kifais moi
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxamours.blogspace.fr
Contenu sponsorisé





Les informations... Empty
MessageSujet: Re: Les informations...   Les informations... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Télé-
Sauter vers: