entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyJeu 5 Mar - 23:34

Y a-t-il des choses que vous avez fait avec votre 1er enfant et que vous ne ferez pas avec le second ?

Des petits trucs, des petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyVen 6 Mar - 1:39

Alors pour moi il y a pleins de petites choses que je n'ai pas refait avec Maxence et je suis bien contente. Noah dormait dans notre lit = grosse bêtise et quand j'attendais Max on disais avec Vincent t'imagine à 4 dans le lit et Maxence n'a jamais passé une nuit dans notre lit et il ne saurait pas je pense car il est trop bien tranquille dans sa chambre que Noah s'endort encore parfois dans notre lit et faut ensuite le porter dans le sien.

La nuit pour Noah je montais avec tout (chauffe-bibi, lait, bibi, eau, lange, lingettes...) c'était le bazarre mais pour Maxence dès qu'il pleurait pour pas réveiller Noah et bien je descendais avec et c'était beaucoup plus simple et plus facile.

Noah il avait un lit en haut et un en bas pour la journée que pour Maxence, pour laisser Noah jouer et faire son bruit en bas et bien Maxence à toujours été dormir dans son lit comme un grand en haut.

Noah dès qu'il pleurait je le prenait à bras que Maxence si je préparais Noah à l'école et bien je le laissais pleurer tampis...

j'en ai encore plein d'autre à raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyVen 6 Mar - 2:18

Ben dès la maternité je gardais Lucie sur mon ventre pour qu'elle dorme parce que j'en revenait toujours pas qu'elle soit là et je voulais jamais la mettre dans son lit je voulais la garder contre moi et en plus elle y dormait beaucoup plus paisiblement que dans son espèce de lit là, elle sursautait.
du coup à la maison je le faisais encore car je pouvais pas m'en empêcher j'en avais super besoin par contre pour les nuits vous imaginez hein ???? galère jusque y a pas longtemps d'ailleurs ...
dès qu'elle pleurait en journée je la prenais dans les bras.
j'ai toujours dis que je ne referai pas ça avec Théo mais à la maternité je crois que je pourrai pas m'en empêcher....
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38293
Date d'inscription : 24/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMar 10 Mar - 23:52

alors les filles pas d'avis à nous donner ??????
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 25015
Date d'inscription : 06/01/2009

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMar 10 Mar - 23:56

moi j'agissais plus de la meme façon qu'avec Morgane pour les autres ça c'est sur

Elle a dormi avec nous jusque l'age de 2 ans parce qu'elle pelurait beaucoup mais les autres pas question il ont tous leur propre lit et on tjs dormi dedans dès la naissance mais bon de temps en temps cela m'arrive quand meme de prendre milan près de moi quand mon mari est parti pour le travail mais pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMer 11 Mar - 0:01

un enfant n'est pas l'autre non plus !! je peux dire que pour la 1ère j'ai pas eut de mal, pour rien !!!

Belinda, je pense n'avoir pas trop changer, Pour Neffer là c'est autre chose, j'ai même culpabiliser longtemps car je me demandais ce que j'avais loupé avec elle !!!!

on fait toutes des erreurs que ce soit au 1er, 2ème et même 3ème !

je ne sais pas si c'est nous qui changeons de nous même, on change surtout suivant l'enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 25015
Date d'inscription : 06/01/2009

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMer 11 Mar - 0:04

oui c'est vrai aussi chaque enfant est different donc c'est normal qu'on agisse differement avec chacun aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19426
Date d'inscription : 25/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMer 11 Mar - 1:59

Ben on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37154
Date d'inscription : 24/09/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMer 11 Mar - 2:03

oui, voilà, t'as raison mamou, tu le vera en découvrant ton petit Théo
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22748
Date d'inscription : 07/10/2008

Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? EmptyMer 11 Mar - 6:38

Arthur n'ayant que 4 mois, je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de m'en rendre compte, surtout que pour Louis, je n'ai repris le travail que quand il a eu 9 mois tandis que pour Arthur, il en avait 2 donc j'ai pour ainsi dire peu profité de lui...
Pour Louis, je l'ai allaité jusqu'à ses 4 mois et demi et je descendais ensuite lui chauffer ses bib tandis que pour Arthur, j'ai le chauffe biberon à coté du lit et le temps de le changer, son bib est pratiquement chaud...je n'avais qu'à prendre le bib et la dose de lait pour monter...
Maintenant qu'il passe à nouveau ses nuits, je ne prends plus rien la semaine mais juste le w-e car il est habitué à boire vers 6h, heure à laquelle je me lève !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty
MessageSujet: Re: Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?   Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agissez-vous avec le second enfant qu'avec le 1er ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: