entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?

Aller en bas 
+2
karamail
Mano
6 participants
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 0:58

Passez vous votre temps à cuisiner ou achetez vous des petits pots et petites assiettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 0:59

Maintenant ils mangent tout les deux comme nous mais bébé, je n'ai jamais au grand jamais cuisiné j'achetais des petits pots et de légumes et de fruits et ils sont en très bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 2:20

moi aussi ma lilou j achete des petits pots mais la elle commence a en avoir marre elle n en veut plus donc elle mange presque principalement comme nous.
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 2:24

oui petit pots c'était surtout 4 - 6 - 9 - 12 mois voire même 18 car il adorait ça
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 2:42

Moi si tu te rapelle Mano, Neffer adorait ses petits pots, mais a partir du moment où on est passé aux morceaux, une cata, elle avait le coeur qui lève !!!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 2:52

oh toi aussi ma chouchou c est pareil elle mange que des pots de 6 ou 12 mois parce que elle a des nausees aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 3:15

je m'étais jurée de ne jamais donner de petits pots à mes enfants mais j'étais tellement débordée que j'y suis vite venue en plus quand je cuisais une patate et un peu d'épinard et que je lui mixait du veau bien cuit moi même, elle avait 6 mois peut-être, elle recrachait et si j'insistais elle se faisait presque vomir, par contre le jour où je lui ai donné un petit pot olvarit 4mois épinard-patate elle a mangé tout le pot, je me rappelle j'ai sonné à ma mère en pleurant comme une madeleine parce que elle préfèrait les petits pots que ma bouffe! ma mère elle était pliée en deux elle ! du coup depuis ce jour là vive olvarit et blédina !!! mais depuis qu'on est dans cette maison ci j'en achète plus elle a d'office une tartine ou comme nous le soir, vu qu'elle mange bien à la crèche le soir c'est comme nous ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 3:17

oui et je me souviens aussi quand on donnait à Noah et à Neffer elle ne mangeait pas tout et Noah achevait mdr
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyVen 13 Mar - 6:58

moi ils ont tous des petits pots que ce soit fruit ou legumes et ça dès 3 mois, je n'ai jamais suivi les avis des pediatres j'ai tjs fait à ma manière

Milan mange frais avec nous depuis ses 7 mois comme j'ai fait pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? EmptyDim 22 Mar - 3:32

Ici, c'est les deux...Pour Louis, c'était repas fait maison et petits pots...à un moment donné, il ne voulait plus que manger des petits pots, et ensuite a commencé à manger comme nous...
Il aura 3 ans en juin et quand je n'ai pas le temps de cuisiner ou que je sais que l'on soupera tard, ben il aime manger son petit pot....ca arrive même souvent qu'il mange un petit pot et une demi heure à une heure plus tard, il remange avec nous...il a très bon appétit notre petit homme !

Arthur a eu jusqu'à maintenant pratiquement des plats que j'ai préparé excepté un petit pot d'épinards et deux pots de fruits car pas le temps de préparer qque chose...j'en ai de réserve au cas où et pour si jamais on devait partir et que je n'ai rien de prêt...
Je lui fait de la purée pour 2 jours et ensuite, je change...il mange de mieux en mieux mon ti bonhomme Very Happy

Les pots sont recommandés car ils contiennent tous les éléments qu'il faut pour bébé se développer donc il ne faut pas penser que c'est mauvais...à la limite, c'est même "meilleur "que les plats préparé puisque étudié pour que bébé ai tout ce dont il a besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?   Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits ou gros bobos
» Petits tests Sympas
» L anniversaire de vos petits bouts
» Petits Défis messages
» Petits anges partis trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Petit coin cuisine !-
Sauter vers: