entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?

Aller en bas 
+2
Mano
Mamounetteluluthéthé
6 participants
AuteurMessage
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 3:17

Avez-vous allaité ou donniez vous le bibi ? et jusque quel âge que ce soit un ou l'autre d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 3:21

Alors moi j'ai jamais essayé d'allaiter je me sentais pas l'envie de le faire, je me voyais mal dire aux gens qui te rendent visite : vous pouvez sortir j'allaite, ma petite poitrine me complexe déjà comme ça et puis le plaisir des bibis c'est que tout le monde peut le donner.

Noah jusqu'à c'est deux ans matin et soir et puis je lui ai donner des berlingo de cacao le matin et Maxence vers 18 mois il en voulait plus ni matin ni soir
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 3:31

moi pareil que j'attendais Lucie je savais pas trop j'étais pas convaincue en tout cas et puis je me suis dit je vais essayer d'allaiter quand même pour pas le regretter ben j'aurais jamais du , j'y arrivais pas je m'énervais du coup on est passé au bibi et comme dit Mano, tout le monde peut le donner, et pour Théo c'est biberon d'office !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 3:55

Moi j'ai de suite donné le bibi, je voulais pas allaiter, pour aucunes des 3 !! Cindelle on habitait Mouscron et je revenais tous les week-end à Libramont, puis en Aout on arrive à Libramont vers 22h, j'avais oublié le lait, on a mit de l'eau, 1/2 sucre et du lait entier, Cindelle a super bien digeré et est resté au lait entier coupé depuis ses 5mois !!

Belinda du lait 1er age puis à 1an lait entier/coupé

Neffer lait 1er age, 2ème âge puis lait de croissance jusqu'a ses 2ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 4:12

Noah lait 1er age, lait 2ième age et de 1 à 2 ans Bambix lait de croissance

Maxence lait 1er age, lait 2ième age, et Nestlé lait de croissance jusqu'à 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 5:44

Lucie: Nutrilon 1 HA (anti-allergie) jusque 6 mois, nutrilon 2 HA pendant deux mois, pui lait entier avec des céréales nestlé au miel, mais à un an fini plus moyen de la faire boire du lait ni au biberon ni comme ça donc à un an berlingot de fristi !
Pour Théo je pense que je garderait nutrilon HA (obligé à cause de me allergies ça) car lulu le supportait bien et n'a pas vraiment eu de régurgitations ni de colliques (enfin pas plus qu'un autre bébé quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 6:07

Morgane je l'ai allaitée jusque 8 mois puis je suis passer au lait bambix

Mélodie et Nolan je n'ai pas allaitée il on eu le nutrilon 1 , puis le 2 puis lait bambix

Milan je l'ai allaitée 2 semaines puis il a eu du nan AR et mnt depuis ses 9 mois il est au bambix
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 7:08

Neffer aussi c'était du NAN qu'elle avait mais pas AR, Cindelle c'était Nutrimel, et Belinda Nutrilon !!!

ben mince, je me rappelle même de celui de Cindelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 8:01

Moi mes 2 filles je les es allaites pendant 3 mois mais comme j avait aussi des problemes pour allaiter j ai du tirer mon lait.
Ilona a eu nutrilon 1 et 2 je sait plus jusqu a quel age et Maë je l es donc allaiter 3 mois puis nutrilon 2 jusqu a 8 mois environ depuis c est lait demi ecreme.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyVen 13 Mar - 9:35

Noah a un NAN sensitive mais il me faisait des reflux de lait (très laid a voir) donc il a eu le NAN2 AR super bien et le bambix

Max Nutrilon 1, Nutrilon 2 et Nestlé
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyDim 22 Mar - 3:09

Ici, j'ai allaité Louis jusqu'à ses 4 mois et demi, ensuite il a eu du Nan HA, Nan1, Nan2 et vers 8 mois, je suis passé au lait entier Joyvalle...quelques mois après, il a eu du lait sous marque...

Arthur, a été allaité 2 mois et ensuite nutrilon HA...j'ai éssayé d'autres laits mais il les digérait pas...

Au départ, avant de penser à avoir des enfants, je ne voulais pas allaiter...puis Rémy était pour et le désirait car pour lui, c'était important...après m'être bien renseigné sur le sujet, je me suis dit "pourquoi pas éssayer ? " et j'ai vraiment apprécié...
Moi aussi j'ai une petite poitrine qui me complexe et j'avais un peu peur du regard des gens etc...mais quand l'allaitement est bien en place, il n'y a pas à se cacher...j'allaitais sans soucis devant tout le monde, très discrètement et certains ne s'en rendaient même pas compte...
Je pense qu'il faut vraiment le vouloir, et surtout être bien renseignée sur le sujet et être bien "dirigée" au début car les débuts ne sont pas faciles et font mal...il faut le temps de trouver les diverses positions et que les mamelons s'habituent...

Voilà pour mon expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? EmptyDim 22 Mar - 4:44

merci Vali de nous l'avoir partagé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?   L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allaitement ou le biberon ??? jusque quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peu presente ce week end jusque mercredi
» Quel est votre âge intérieur ?
» quel est votre film favori?
» Quel genre de films êtes-vous ?
» de quel côté de votre homme dormez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Petit coin cuisine !-
Sauter vers: