entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Système de points !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 18 Mar - 5:37

Suite à la MAJ de forumactif, un système de points et de réputations à été mis en place, afin d'éviter tous les forums qui ferment à cause de disputes ou autres !!!

Voilà ce don il sagit :

– Système de points

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux utilisateurs de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points de réputation
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

L’administrateur du forum peut modifier beaucoup de paramètres au niveau de cette fonctionnalité : en effet pour chaque addition susmentionnée, il peut en modifier les gains de points par action.

Pour la création de messages et topics, il peut également modifier les gains de points pour chaque forum.
Le champ des points peut être affiché soit sur le profil, soit dans les messages ou les deux tout en tenant compte du statut des membres qui le verront. Le nom du champ peut aussi être modifié.



PS : pour toutes personnes admin d'un fofo chez forumactif, attention, les bots forum actif vont tourner jours et nuits, et vérifié si toutes les mises à jours ont été effectués sur les forums !!!!


Dernière édition par carine le Mer 18 Mar - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyJeu 19 Mar - 23:03

je pige pas bien moi se truc
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyJeu 19 Mar - 23:06

ben c'est pas compliqué, plus tu postes des messages plus tu as de points ! lol!

c'est un gadget inutile, mais voilà !!!!

bon, je peux le désactiver, mais si forumactif passe sur un fofo où c'est pas activé, tu as une remarque !!!


il y a aussi les points de réputations, mais ça j'ai pas mit, c'est ridicule et c'est comme ça qu'on peut créer des disputes !!! donc je n'ai pas activé !!!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyVen 20 Mar - 1:40

bon ben si c'est obligatoire je vais l'activer chez moi aussi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyVen 20 Mar - 1:41

ha ok merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle
je marmonne
je marmonne
Cindelle


Féminin Poissons Nombre de messages : 319
Age : 34
Points : 17323
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyLun 23 Mar - 4:42

je serais grande perdante, mais je prefere avoir mes points à l'unif lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyLun 23 Mar - 8:23

mais les points sont aussi comptabilisé par jours d'ancienneté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 1:58

ben moi je refuse de le mettre car je trouve cela totalerment inutile et même voir limite concernants les membres ... perso cela ne me dérange aps que les personnes n'es tpas le temps d'être 24/24 sur sur ecran donc peros j'ai de smembres qui passent parfois une fois tous le s6 mois ... l'essentiel est qu'ils y trouve leur compte ... pour moi cela s'appelle la liberté d'expression donc je refuse ce truc et je l'ai pas mis ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 2:14

Paulinette,

Pour la réputation je suis contre, mais les points ça n'a rien à voir !!! les points c'est comme le nombre de messages !!!

ce n'est ni un non respect, ni dégradant pour les membres !!!! il ne faut pas me dire que sur ton fofo tu as supprimé la fonction 'nombres de messages " et bien les points c'est la même chose !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 2:17

elles en veulent pas de toutes façon donc c'est vite vu lol et comme en fait moi je fonctionne sur le vote collectif comme le jeu de dés elles en veulent aps donc j'enlève ... mais bon moi perso ça me gene pas la preuve je suis là mdr car je me moque de tous ces trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 2:23

Moi personnes n'a rouspeté donc je laisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 2:56

elles sont plus sages alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 3:12

oui, et moins nombreuses surtout, donc c'est plus "familiale" , j'avoue que si j'avais + de 100 membres, je ne l'aurais pas mi non plus !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 3:18

ton tour viendra t'en fait pas car en réalité je suis montée à 350 membres mais je fais régulièrement le ménage car les inscriptions qui servent à rien ... je pense que tu es d'accord cela n'a aucun intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 3:21

oui, juste je fais aussi, dans le message de bienvenue, je donne 15j pour se présenter, je laisse souvent 1mois, puis un mail, puis je supprime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 3:25

moi je laisse meme plus je suis trop indulgente lol car certains fofo tu as 48 h pour te présneter sinon quick ca10 mais finalement à se demander si c'e n'est pas la meilleure solution ca14
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 3:26

ben oui, car il y a les membres fantôme, ils s'inscrivent, regarde bien tes rubriques, puis hop, tu découvres toutes tes rubriques ailleurs !!! lol! ça arrive souvent tu sais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 4:26

oui je le sais car j'ai meme porté plainte une fois car la nana pas fute fute avait fait un copier collé avec mes fautes en plus !!! je lui ai écr(it ehn lui disant de retirer sa rubrique et surtotu mes textes et mes images qu'elle s'était appropriée comem elle a fiat la sourde oreille j'ai porté plainte auprès de lhebergeur poru plagia du coup elle a pris peur et tout enlevé ... qu'est ce que cela peut m'énerver ça ... car un fofo c'est ta créativité c'est transmettre à d'autres ta sensibilité tes émotions tes connaissances et des échanges alors voler c'est ridicule ... moi je vais sur pleins de fofos mais jamais je n'irai prendre un truc ... j'en ai une apr contre qui le fait chez moi elle me pique toutes mes idées nouvelles les colle sur son forum et viens mettre sur le mien certains trucs de se smembres l'autre fosi je lui ai dit ... oupsss depuis elle vient plus qu'en courant .... moi je ne veux pas d'histoire, on a chacune nos propres idées ... perso j'éavais une logique précise quand j'ai créé le mien, j'ai copier sur personne, j'ai bosser sur papier pendant des semaines j'ai demandé l'avis à plusieurs personnes sonder voir si ma logique pouvait convenir et ensuite j'ai lancé le truc ... mainteant j'écoute beaucoup mes membres j'essaie de répondre au maximum à leur demande, à ce qu'elles attendent chacune même si ce 'nes tpas toujours simple , mais les gens savent être respectueux si tu l'es envers eux ... il y a une relatuion de confiance qui s'installe, ensuite à nous de ne pas briser cette confiance ... tout comme toi je sens que tu es très respectueuse de pleins de choses et très carré c'est aussi ce qui me plait d'ailleurs ca11
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 4:38

Mais tu sais, un Forum, c'est les membres qui le font, tu peux avoir 2 fofos identiques, mais les membres feront qu'un marchera et l'autre non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 4:43

oui ... exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 7:29

sur mon forum aussi je supprime après 3 mois sans poster
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 7:49

jr suis allée regarder ton fofo c'est sur la broderie principalement ????
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 7:51

tout ce qui est loisirs creatifs mais on parle surtout de point de croix
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Invité
Invité




Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 8:00

azihhhh zlotd là mon ennemi juré lol ... je sais pas comment vous faites !!! j'ai testé une fosi j'ai cru que j'allais tout envoyé à la poubelle lol
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! EmptyMer 1 Avr - 21:20

moi c'est une vrai passion par contre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Système de points !!! Empty
MessageSujet: Re: Système de points !!!   Système de points !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les points de croix de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Accueil :: Règlement du forum-
Sauter vers: