entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amitiés Homme-Femme...

Aller en bas 
+2
karamail
Mano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyJeu 19 Mar - 22:59

Vous y croyez, ou vous êtes catégorique sur ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyJeu 19 Mar - 23:38

oui moi j y croit a l amitie homme femme et je trouve sa tres important.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyJeu 19 Mar - 23:42

Pour une fois je suis pas d'accord avec karamail, je pense que sa peut pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyJeu 19 Mar - 23:51

ah ben voila snif ben suis plus ta copine na mdr
non je rigole pourquoi n est tu pas daccord?
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyJeu 19 Mar - 23:53

je pense que si un moment ou l'autre il y en a un des deux qui craque ou qui ressent plus des sentiments que de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 0:06

oui sa peut arriver mais alors pense tu que l on peut toi tu pense donc que l amitie amour est possible alors pense tu que l amour amitie est possible?je veut dire si tu as aime quelqu un pense tu que rester ami est possible apres ou pas?

moi je vais te parler de mon experience quand j etait jeune je suis sorti avec un mec pendant 6 ans on c est separe et apres nous sommes reste de super amis pendant 10 ans il est meme venu me voir ici alors que je vivais deja avec mon homme.

Pense tu que c est exceptionnel ou sa arrive?
kizzou
karamail
ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 0:28

non dans se sens la sa arrive, de l'amour vers l'amitié mais de l'amitié à l'amour non.


Dans une séparation ou il y a des enfants surtout c'est même mieux que sa se termine en amitié qu'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 0:52

ben je suis ok avec Mano, je pense qu'une vrais amitié Homme/Femme n'existe pas !! sauf en famille !

Je veux dire Vincent est mon beau frère, mais également un ami !! et sans ambiguité !!!

car tu vois Lexie, tu parles de ton ami qui est ton ex en fait !!! ne me dit pas que maintenant en étant ami, tu n'as jamais repensé en le voyant, à un beau moment passé vous deux avant ???

si oui, pour moi c'est une amitié oui, mais il y a eut de l'amour avant tu vois ????
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:21

oui je suis daccord avec vous mais je sait pas lol je sait pas comment l exprime en faite.

si tu es ami avec un homme mais si l amour que tu ressent pour lui n est pas reciproque qu est ce que tu doit faire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:32

Moi pareil que Mano et Carine, je ne pense pas que l'amitié entre un homme et une femme puisse "exister" sans sentiments de l'un ou de l'autre à un moment donné...

Oui, une amitié après une histoire d'amour, ca peut exister mais dans le fond, je pense que les sentiments sont toujours là, quelque part même si enfoui...on ne peut oublier une belle histoire de notre vie ! Même en étant pas ami par la suite, de petites choses font toujours qu'à un moment où l'autre, il nous arrive de repenser à cette période de notre vie par un objet, une chanson, un endroit...

Là, où ca peut faire mal, c'est quand à un moment donné, un des deux se rend compte que ce n'est plus des sentiments d'amitié mais plutôt d'amour et que ce n'est pas réciproque...ca peut briser cette amitié et créer des disputes, voir une "séparation"...et briser cet amitié qui était si belle jusque là...L'espérance restera toujours si pas réciproque ou du moins pendant un long moment...

Ici, il aurait été hors de question que mon homme soit "resté" ami avec une de ses ex...Je n'ai pas gardé contact avec mes ex non plus, ca aurait créer des conflits...mais certains gardent de bons contacts malgré tout....
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:36

et bien moi j'y crois car j'ai un ami depuis 6 ans qui est mnt ami avec mon homme aussi et je le considere comme mon tit frère et c'est aussi le parrain de melodie depuis qu'elle a 2 ans, notre amitié est exceptionnel qu'on nous dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:44

ha oui exceptionnel dauphinou, moi je saurais pas et je ne voudrais pas que mon homme soit ami avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:54

Ici, Rémy a un moment ,avait une collègue qui venait lui parler sur msn...sur une journée, il s'est connecté 3 ou 4 fois et à chaque fois, elle venait direct pour lui parler...J'ai pas accepter !
Une fois qu'il est monté à l'étage, je me suis connecté sur son adresse et direct, elle est venue...je lui ai dit que j'étais sa femme et que je n'étais pas contre qu'elle vienne une fois lui demander des nouvelles mais qu'il ne fallait pas exagérer...il lui a ensuite dit que j'étais très jalouse mais ce n'est pas ca qui a fait qu'elle a arrêté tout...elle lui envoyait des sms et lui, il lui répondait ! Des fois à 6h du matin, soit disant pour le prévenir de son retard afin qu'il prévienne le chef...j'ai eu beaucoup de doutes pendant cette période ! Il m'a dit qu'il se confiait à elle, qu'elle était son amie et rien de plus ! Qu'elle n'était pas son genre...Je ne sais pas mais une chose est sûr, je suis bien contente quand son contrat n'a pas été prolongé ! Maintenant, elle est en couple et attends un bébé et habite à 1h d'ici ! Elle l'a même prévenu par sms et bien sûr, il lui a répondu mais m'a montré le message avant de l'éffacer, tout comme sa réponse...

Nous avons vécu de très mauvaises périodes au début de notre relation alors pour moi, je ne pourrais accepter qu'il soit ami avec une fille !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:56

C'est assez compliqué en fait !!!

car en y réflechissant bien, j'ai des amis hommes , je dirait comme nos potos motards (ERic et Pierre) mais je sais que jamais je ne resentirai quelque chose d'autre pour eux !

ben du coup je sais plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:56

C'est assez compliqué en fait !!!

car en y réflechissant bien, j'ai des amis hommes , je dirait comme nos potos motards (ERic et Pierre) mais je sais que jamais je ne resentirai quelque chose d'autre pour eux !

ben du coup je sais plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 1:58

moi également pareil que Vali.



Carine tu n'est pas sans cesse en discussion sur msn avec eux ou par sms à 6h30 du mat ?????
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 2:01

Carine, on va plutôt dire que ce sont de bons amis non ?

Des amis de sorties ou copains...mais pas quelqu'un à qui tu vas te confier systématiquement à tout moment...et dès que tu en ressens le besoin !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 2:21

oui voilà des bons amis !!!

heuuuuuu sur MSN etc.... non là c'est vrais que déjà si à peine connecté ils viendraient me voir, ou par sms à 6h30, je couperais très vite les liens, car là je me dirait qu'ils ressentent autre chose que de l'amitié !!!

de 1) vis à vis de JM je ne pourais pas

de 2) je serais super mal à l'aise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 3:00

Voilà un peu ce que je pense en résumé...

Un ami (ou amie) est une personne en qui j'ai confiance, près de qui je pourrais me confier et parler de tout sans tabou, et pour qui je ressens des sentiments d'amitié qui me tiennent très à coeur et surtout (je pense que c'est important) avec qui c'est réciproque...c'est à dire que c'est pareil dans les 2 sens, pour elle comme pour moi ! Si pas réciproque, je laisse "tomber" et la personne passe ensuite en "copain" ou "copine"...J'ai déjà eu plusieurs fois le cas, avec des personnes à qui je me confiais, et à la longue, voyant que cette personne ne se confiait jamais ou très peu à moi, ben j'ai laissé "tomber" et ne me suis plus confiée...

Un copain (ou copine) est une personne en qui je peux avoir ou non confiance (selon le "sujet"), mais à qui je ne parlerais pas de tout, surtout de mes petits soucis personnels...
On passe de bons moments ensembles mais sans plus, ou pas du tout...ou on se dit juste bonjour quand on se croise et on parle de la pluie et du bon temps et rien de plus...Il n'y a pas vraiment d'affinités voir pas du tout...

Donc une copine, oui il peut en avoir, je vais pas l'obliger à ne pas parler aux autres femmes lol! mais amie, non, je n'aimerais pas qu'il aille se confier à d'autres que moi ou à son ami ! Ici, on se parle de tout sans tabou, et c'est ca qui rends notre couple fort à présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 3:36

C'est une question compliquée
l'amitié entre un homme et une femme je n'y crois pas car après plusieurs expérience
je me suis rendue compte que cela ne durais pas longtemp justement a cause des sentiments de l'un ou de l'autre
Et comme je ne supporterais pas que mon mari ai une amie je n'ai pas d'ami non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 3:37

ca15 Vali c'est très bien résumé et expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyVen 20 Mar - 3:53

Merci Mano Very Happy J'éssaie de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyMar 26 Mai - 3:22

possible ou impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
lilou


Féminin Cancer Nombre de messages : 9602
Age : 39
Localisation : l'albenc
Humeur : heureuse
Points : 29628
Date d'inscription : 30/09/2008

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyMar 26 Mai - 7:01

oui car ma mere elle a un homme avec qui elle s'entend super bien c'est meme son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxamours.blogspace.fr
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... EmptyMar 26 Mai - 7:56

moi j'ai dejà dit que c'etait possible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Amitiés Homme-Femme... Empty
MessageSujet: Re: Amitiés Homme-Femme...   Amitiés Homme-Femme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amitiés Homme-Femme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etre femme en étant enceinte.
» Les puzzles de mon homme
» tatoo de mon homme
» projet de mon homme
» de quel côté de votre homme dormez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: