entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant le mariage de Mano !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37133
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 9:39

Pour le Mariage de Mano, nous avions décidé avec notre maman de refaire tous l'éxtérieur de la maison Nickel chrome !

Il faisait super chaud et Mano et moi nous mettions tous les chassis et la barrière (en croisillon) en couleur !

je me rapelle que Mano et moi on en pouvait plus, on rigolait bien, mais c'était crevant au soleil !

et un après midi, voilà nos deux frère qui arrivent, ils s'installent tout les 2 dans la balancelle et nous regardent, puis un dit : c'est pas bien les filles, et l'autre : non on voit des coulées !

je dit à Mano : put*** tu vas voir le pot de peinture va tomber tout seul et Mano qui ajoute tout haut : et mon pinceau dans leur Gue*** ca17

la veille du mariage on dormait Mano et moi ensemble, dans le même lit Very Happy notre maman nous envois au lit à 21h scratch

Bien entendu, on n'a pas dormit de suite, on a bien parler entre Grande et petite soeur Sad mais on aurait du dormir , car le lendemain à 6h du mat on entend : les filleeeeee debout faut garnir les barrières ! affraid

on devait passer des guirlandes de perles dans tous les croisillons de la barrière et y nouer de gros noeuds, et à distance égale s'il vous plait !

vous auriez vu notre tête, 2 zombies en jeans, pas coiffé, rien , la tête dans le C** en train de mettre des noeuds ca17 ca17

on a bien rigolé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 9:42

oui et tu peux continuer avec le sac de sport aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37133
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 9:58

ca17 ca17 ca17

Hoooo oui !

pendant la soirée, Mano prise d'un besoin urgent me dit : vient avec moi on va dans ma chambre (ils avaient une chambre à l'hotel où se passait le mariage) en même temps je mettrai mes baskets !

on monte et là, on cherche le sac de sport de Mano partout ! sous le lit, on ouvre tout , rien !

on descend à la réception, on leur explique et le gars nous demande, comment il est le sac ?


on dit : un sac Addidas noir et blanc !

Là il change de visage et nous dit : depuis une semaine, on loge une équipe de foot professionnel de Marseille et ils avaient tous le même sac que vous ! affraid il nous dit, je vais essayé de joindre l'entraineur pour qu'il vérifie les sacs !

là on riait moins, mais en même temps on s'imaginait l'entraineur de foot avec les dessous de Mano pour la nuit de noce ! Very Happy

et au bout d'un moment, le réceptionniste le dit à un garçon de salle, qui lui nous dit : haaaaa mais non, il est derrière la sono votre sac !

ca17 ca17
Revenir en haut Aller en bas
lilou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
lilou


Féminin Cancer Nombre de messages : 9602
Age : 39
Localisation : l'albenc
Humeur : heureuse
Points : 29637
Date d'inscription : 30/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 19:50

vous avez du bien vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://mesdeuxamours.blogspace.fr
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 21:18

oui on s'imaginait l'entraîneur sortir le string blanc etc. La gêne si c'est lui qui m'aurait ramener le sac!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21099
Date d'inscription : 26/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 21:43

oh la la le delire sa c est de bons souvenirs mdr ca17
kizzou
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38272
Date d'inscription : 24/09/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyLun 3 Nov - 22:58

oui mais bon on en a eu des mauvais aussi. Mais on essaye de les zapper ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22727
Date d'inscription : 07/10/2008

Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! EmptyMar 4 Nov - 1:11

mdr ca17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant le mariage de Mano ! Empty
MessageSujet: Re: Avant le mariage de Mano !   Avant le mariage de Mano ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant le mariage de Mano !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaires 2011
» avant première anni de léa
» questions avant l'ecole
» La famille à MANO
» Anniversaire de mariage (Carine et Jean-Marc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Jour après jours :: Anecdotes en tout genre-
Sauter vers: