entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lisez vous beaucoup ?

Aller en bas 
+3
carine
karamail
Mano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:27

karamail a écrit:
oui avec le livre tu peut imaginer des tas de choses lol avec la description du livre je m attendais a voir un apollon ca17 mais je suis decu en voyant les extrait lol!

lol il sera plus beau dans le deuxieme film j ai une affiche a tomber a terre de lui Smile vous voulez la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:29

lol! ben j aimerais bien lire le prochain faut que je le commande mais j attend mon catalogue pour ma commande du trimestre mais il est long a venir ce catalogue lol!
j ai hate d en savoir plus car la fin du 1 er nous laisse en suspend lol
oh oui oui veut la voir moi,c est pas le meme acteur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:34

t en a tout de meme 3 encore a lire hein mdr Smile aaah tout les livres finissent de facon a nous donner envie de lire les autres, sauf le dernier que j ai detester juste pour une chose mais chuutt je dis rien

Si si c est bien le meme acteur , il a juste appris a ce laver lol , coiffer ces horrible cheveux aussi lol, enfin en tout cas sur cette affiche la je cracherai pas dessus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a aussi les loups garou avec jacob qui wouawwww lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:04

humm ouais je le laisserais pas dormir dans la baignoire ca17 oui j en es 3 mais je vais doucement car apres comme veut voir les films suis obliger d attendre longtemps lol
meme si sa n a rien a voir j ai lu les 7 tomes de harry potter donc les 3 derniers en 15 jours
j adore lire meme si je lis seulement le soir a partir de 23hrs mais je peut lire jusqu a 1hrs du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:07

Les harry potters je suis occupé d enfin les finirs mais je prefere les livres au films

Suis comme toi je peux lire des fois jusque 1h du matin resultat le lendemain c est galere lol
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:13

ben harry potter j aime bien les 2 par contre livre et films mais pour twilight j ai l impression que j aurais du regarde le film avant le livre car j ai l impression que le film ne va pas etre dans mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:18

le film est pas du tout comme il aurait du l etre y manque des petites choses qui font la magie du livre dans fascination, et a mon avis sa sera pareille dans les autres films :s

Puis franchement y avait des acteurs plus beau que robert pattinson pour interpreter Edward lol mais non il a fallu qui choisisse un acteur qui c est meme pas ce coiffer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:26

je vois pas du tout se que c'est fascination moi je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:31

Tape Twilight sur le net si tes passer a coter de sa ben c est que t etais sur une autre planete lol (je rigole)
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:33

c'est surtout que je suis blonde ca17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:45

oui l acteur je le trouve pas canon lol non plus ben c est sa j aurais du faire le contraire car j ai peur d etre decu du film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:47

Enfin le film est pas une catastrophe enfin le premier du moins pour preuve hier aprem ma belle soeur et moi on etait a la fnac devant la tele avec twilight qui passait en anglais pffff mdr on aurait dit deux gosses devant leurs jouets
Revenir en haut Aller en bas
Cindelle
je marmonne
je marmonne
Cindelle


Féminin Poissons Nombre de messages : 319
Age : 34
Points : 17326
Date d'inscription : 24/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 4:32

Petite pause-étude, je viens vite poster... J'ai pas encore lu les Twilight (ça ne me dis pas grand chose, le film j'ai pas beaucoup aimé...).

J'aime tous les genres de livre appart les mangas xD Sinon avec l'unif j'ai plus le temps de lire... appart bien sûr : l'homme en développement, psychologie de la personnalité... lire ça va, étudier c'est moins bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 2:40

lol! c'est un très drôle de style de livre que tu as !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 22:18

pour l'instant je lis le livre : la fille de l'Irlandais. C'est un très beau livre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lisez vous beaucoup ?   lisez vous beaucoup ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez vous beaucoup ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Avez-vous déjà eu des rapports dans des endroits insolites, aimeriez-vous ?
» Quand vous avez un souci manger vous + ou - ?
» Que pensez-vous...
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Lecture-
Sauter vers: