entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 7:02

Des gens qui arrivent à toutes heures et sans jamais prévenir ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 7:43

pour te dire sérieusement ? si c'est Mano ou Esteban notre frère, je suis super contente !!!

Mais si c'est qu'elqu'un d'autres ça m'énnerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 8:16

Moi, une fois qu'il est passé 19h, j'aime avoir la paix ! Que ce soit la semaine ou le w-e !
Si on me demande pour passer ou que c'est prévu, pas de soucis mais j'ai horreur qu'on vienne après cette heure sans prévenir !
J'ai un de mes frères qui a l'art de venir à toute heure et ce peu importe le jour et avec Rémy, on n'est arrivé à un point où on n'en n'a marre !
Des fois, il débarque à 21h-21h30 en pleine semaine ! J'aime mon frère mais là c'est trop !!!
Il vient sans jamais prévenir et on aurait presque peur de rester à la maison par peur de les voir arriver...
On est jamais tranquille en soirée peur de les voir arriver ! J'en ai parlé avec ma maman qui elle aussi en a marre de le voir arriver à de telles heures...
Je pense qu'elle lui en aura parlé car depuis, il n'est plus venu...
Je sais que voilà un peu plus de deux semaines, il était chez ma maman et à 21h15, il a dit à maman qu'il allait passer chez nous...elle m'a dit lui avoir répondu qu'il n'allait pas venir encore nous ennuyer à cette heure là et n'est donc pas venu...je pense qu'elle aura dû lui dire que j'en avais marre par la suite car depuis, on ne l'a plus vu...
C'est le parrain de Louis et je ne savais pas trop comment lui dire par peur de le vexer mais aurait fini par le lui dire quand même !
Quand c'est le w-e, si on entend une porte claquer le soir, on craint que ce ne soit lui et sa copine et on ne vit plus tranquille...
Sa copine a été jusqu'à dire à ma maman que c'était bizarre car des fois, je parlais quand ils venaient et d'autres fois, je parlait pas...quand on arrive et que je suis occupée avec les enfants ou que je prépare les affaires pour le lendemain, j'ai pas nécessairement envie de parler mais ca, elle le comprend pas ! Elle a une langue fourchue et entraîne mon frère et ca me gonfle ! Quand ils viennent, c'est pour parler sur le dos de tout le monde et ca m'énnerve encore plus car ils font pareil sur le notre quand ils vont autre part ! Ils racontent tout ce qui se passe chez nous...
Sa copine critique la femme de mon autre frère ainsi que ce dernier, mes parents, etc...alors qu'elle ne sait pas ce que c'est que de travailler ou encore d'avoir des enfants ! Elle est au chômage et profites de mon frère...il lui est déjà arrivé de rentrer du boulot et qu'elle n'avait rien fait de sa journée et était encore en pyjama ! Et elle se permets de critiquer !!!
Je m'entendais bien avec elle jusqu'à ce que je comprenne un peu son jeu...quand elle vient, elle regarde partout pour voir s'il y a de l'ordre, propreté etc...elle fait pareil quand ils vont chez mon autre frère et vont tout rapporter...donc je juge qu'elle fait pareil puisque avec Rémy on a remarqué qu'elle regardait partout quand elle vient ici...J'ai d'ailleurs eu confirmation par ma maman qui m'a dit savoir des choses sur ce qui se passe ou s'est passé chez moi...
Il arrive que mes parents, ou autre passe une fois de temps en temps en journée nous dirent bonjour sans prévenir mais ca, ca me dérange pas trop du moment que ce n'est qu'une fois de temps en temps et pas 2 à 3 fois par semaine comme le font des fois mon frère et sa copine !
Il m'arrive moi aussi des fois de passer dans la famille sans prévenir mais c'est rare...A part chez mes parents et ma bm que l'on ne prévient pas, on préviens toujours et on demande pour voir si ca ne dérange pas...
Ca nous est déjà arrivé d'être à qques mètres de chez la personne parce que l'on passait par là et de téléphoner pour voir si l'on pouvait s'arrêter...
Désolé d'être un peu longue mais j'avais besoin d'en parler,...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 8:23

ben pas de soucis Vali.

C'est clair que vous 4 réunit c'est déjà pas souvent donc un peu d'intimité sa fait du bien. Moi aussi j'aime etre tranquille le soir. Mais nous pour 20h30 maxi les portes sont fermé à clé et les lampes éteintes, là il est 21h20 et on est tout les 3 au lit, Vince regarde la tv en bas et est sur son PC.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 8:29

Ici aussi la porte est fermée à clé et souvent les lampes sont éteintes mais ils viennent frapper à la fenêtre de la cuisine si on ne les entends pas...et vu que l'on a notre salon dans la même pièce, ben pas facile de les "ignorer"...
Vivement qu'on ai notre salon à l'étage !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 9:09

heuuuuuuu attend, vers 21h , c'est clair que tu aimes être tranquille !! en journée ça va, mais en soirée sans prévenir, il y a des limites à tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 19:32

ha oui même tout éteint il t'ennuie ça me gonflerait aussi
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyMer 22 Avr - 20:10

nous sommes comme toi à la maison aussi on aime etre prevenus mais à partir de 19hts on aime etre tranquille aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyJeu 23 Avr - 23:55

tu sais quand on a fait les devoirs, donné les bains-douches, le souper etc. le soir on aime bien soufflé quand même
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 0:37

Vali, j'ai pensé à toi hier, on avait fini de souper, et juste avant de débarrassé on sonne à la porte, et du coup je dit : qui vient faire chi... à cette heure ci ??? lol!

me suis dit : haaa ben pour le fofo, c'est bien la preuve que ça m'énnerve aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 1:37

et c'était nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca17 ca17 ca17

non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 1:48

ben non vous, vous sonnez pas ca17 ca17
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 1:56

ben non on rentre directement pour être sur ca10
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 2:51

des fois qu'on dirait hooooo merde ! Very Happy

En plus c'est que nous deux, on est tjs contentes de se voir, mais on demande tjs l'une et l'autre si on peut venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 3:47

par politesse ça ca10
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 4:09

ben oui, mais on le demande, alors qu'on sait la réponse d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyVen 24 Avr - 6:38

Toujours pas revu...et pas de nouvelles de lui !
On va voir ce w-e !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptySam 23 Mai - 4:05

Ca fait plus d'un mois et toujours pas eu de nouvelles, ni revu !

D'un coté, j'ai envie d'en reprendre car c'est le parrain de Louis et il a été là à plusieurs reprises quand j'avais besoin et je ne peux punir Louis mais d'un autre, pas envie de le revoir à tout moment !

Je ne sais ce que ma mère a pu lui dire mais ca m'énnerve car elle aurait dû se taire ! C'était à moi de lui en parler et non pas à elle !!! Mon autre frère n'a lui non plus plus de nouvelles de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyDim 24 Mai - 6:05

Quand on parle du loup...

Mon frère est passé voilà peu et a demandé ce qu'il pouvait prendre pour l'anniversaire de Louis et on l'a donc invité par la même occasion pour le baptême et l'anniversaire de Louis...

Il ne m'a rien dit donc j'ai pas cherché à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyDim 24 Mai - 20:51

c'est bizarre quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyDim 24 Mai - 21:04

Ben si au moins il pouvait changer un peu vis à vis de Louis, ça serait top pour le ptit père !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyLun 25 Mai - 8:58

C'est un super parrain quand même, juste ce que j'espère c'est qu'il ne viendra plus à des heures impossibles...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyJeu 4 Juin - 0:53

alors vali il c'estr calmé ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... EmptyJeu 4 Juin - 3:53

Oui, il s'est calmé !

Il est passé hier mais tôt donc ca a été et puis je me doutais qu'il passerais vu l'histoire avec mes parents et que papa a refusé pour la réunion...
Sinon, dimanche, il m'avait envoyé un sms pour voir s'il pouvait passer car il était 20h20 mais nous étions chez le papa de Rémy...
Espérons qu'il ai compris...je sais que mon autre frère le lui avait fait la remarque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous...   Que pensez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Avez-vous déjà pensez au suicide ?
» Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?
» Avez-vous déjà eu des rapports dans des endroits insolites, aimeriez-vous ?
» Quand vous avez un souci manger vous + ou - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: