entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez-vous déjà pensez au suicide ?

Aller en bas 
+2
Mamounetteluluthéthé
Mano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 3:21

Avez-vous déjà eu des tentatives ou penser simplement au suicide ?

je sais que c'est peut être délicat mais le fait d'en parler peut faire du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 7:38

dis tu vas pas faire ça parce que je veux pas aller au mess TOUS LES JOURS quand même !!! soit raisonnable !

non sérieusement: non, mais tu sais ce que je t'ai déja dis hein, avant d'être enceinte du deuxième si il était arrivé quelque chose à Lucie c'est clair que je crois que je saurais pas vivre sans elle ! mais maintenant qu'un deuxième va arriver et comme tu me dis souvent, il faut tenir le coup pour le deuxième. (Mais j'ai une admiration sincère pour une personne que je connais depuis quelques mois et qui est une leçon de courage pour nous toutes!)

par contre je ne juge pas les gens qui font ça.

Un secret: le papa de ma maman (que j'ai pas beaucoup connu) était très malade et il n'y avait aucun traitement qui le soulageait, et bien un jour il a décidé d'en finir pour ne plus souffrir et ne pas devenir un fardeau, il s'est tiré une balle dans la tête. et bien moi je dis qu'il en avait le droit, on est pas venu sur terre pour souffrir surtout si on se sait condamné !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 7:45

c'est un sujet super délicat je trouve !!

si j'y ai déjà songé ?? Non !!

et là avec mes 3 louloutes, il pourait m'arriver toutes les misères de la terre, je ne le ferais pas, rien que pour elles !!

mais si le malheur arriverait que comme ton grand père mamou, je serait condanée a d'atroces souffrances, là oui !! car je ne voudrait pas que mes filles et mon homme aient à surmonter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 8:39

euh oui sujet tres delicat en effet
pff bon pour repondre oui j y est pense et meme passe a l acte 2 fois donc une fois quand j avait 16 ans.Mes problemes me semblait insurmontable c est vrai que meme si je vit tjrs avec aujourdhui malheureusement j ai vecu pire en perdant mon amour de ma vie.
J y est pense bien sur aussi quand ma lilou est partie et je n avait pas d autre enfants et je n en voulais pas donc j avait le droit,j ai pense souvent a le faire mais pour mon homme je ne pouvait pas encore donc j ai bu...beaucoup je me levait la nuit pour boire pour que mon homme ne s en aperçoive pas.
Je ne dit pas que je n y pense plus mais aujourdhui j ai ma chouchou donc je n es plus le droit mais comme vous si jamais je devait vivre dans des souffrance horrible je le ferais sans hesiter.
Quand j avait 16 ans j ai ete dans une armurerie je voulais acheter une arme le mec m a demande si c etait pas pour me suicider ou faire un casse affraid


Je sait pas si tu pense a moi en disant sa Mamounette mais tu sait se que j en pense.si tu parle pas de moi
ca12

pff dur dur comme sujet
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 21:31

désolé si je vous heurte avec se sujet mais je pense qu'on a du mal de parler des choses moins marrantes et qu'au fond on demande qu'une chose pour s'exprimer, se soulager et vider son sac. J'espère que sa vous fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 22:41

ne t inquiete pas ma belle comme j ai dit dans l autre post tes sujets sont tres interessant.
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mamounetteluluthéthé
Accro au forum
Accro au forum
Mamounetteluluthéthé


Féminin Sagittaire Nombre de messages : 3044
Age : 43
Localisation : Longlier
Humeur : toujours bonne
Points : 19396
Date d'inscription : 25/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 23:01

Karamail, oui bien sûr c'est à toi que je pensais, tu sais ce que je pense de toi, je t'admire, ta force et ton courage sont un exemple pour moi, c'est malheureux à dire mais on relativise beaucoup de choses de la vie quotidienne quand on connait ton histoire et on devient plus humble !!!!! Comme je t'ai déja dit, si il y a ne fusse qu'une dizaine d'autres personnes que moi qui tire une leçon de ton courage et de ce que tu as vécu et que tu vis au quotidien et bien saches que tu es là pour quelqu'un, et puis ton homme t'aime beaucoup j'en suis sûre et tu as Maë.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 23:11

merci ma douce comme je t es dit la derniere fois sa me touche enormement ce que tu me dit,sa me prouve que ma lilou n est pas parti pour rien que sa aide quelqu un,merci merci.
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 23:16

merci karamail c'est pas facile de trouver pleins de sujets qui plaisent à tout le monde.

karamail bien sur que non elle est pas partie pour rien, prend en bien conscience.
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 23:22

moi j'y ai dejà penser plusieurs fois aussi mais je ne suis pas capable d'allez au bout à chaque fois je pense à mes enfants qui ont besoin de moi.

Je me suis laisser allée à la perte de mon ange Manon mais je suis remontée bien + forte et quand mon papa est decédée j'ai eue très dur aussi et je sais que c'est lui qui m'aide à etre forte comme je le suis car il sait à quel point il etait important pour moi, je l'aime tellement, il y aura 1 an samedi et je sais que ce jour va etre triste pour moi.
Il y a quelques mois j'ai fait un epuisement du à la fatigue et j'ai voulu me suicider sans m'en rendre compte et je me suis electrocuter assz fort et c'est milan qui etait en face de moi au moment du choc qui m'a aider à stopper

Que ferais mes enfants sans moi, c'est à eux que je pense à chaque fois et c'est pour eux que je me bat.
Heureusement j'ai un mari formidable et un groupe d'amis qui sont tjs là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 23:27

Moi, perso, oui j'y ai déjà pensé...j'ai eu de très mauvaises périodes dans ma vie...
Je ne pense pas que je serais passée à l'acte mais c'est vrai que j'ai eu des périodes très noires...Encore heureux que mon mari a été là pour me soutenir par moments et avant cela, mon copain du moment aussi non, je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Maintenant, ca fait longtemps que je n'y pense plus même si j'ai encore des périodes pas super mais j'ai mes enfants à présent et je ne voudrais les laisser seuls sans leur maman...
J'ai eu des périodes où je n'étais plus moi, où je ne me reconnaissais plus...
Le papa de mon ex s'est suicidé, ca a été très dur car je le considérais un peu comme mon papa. A cette période, mon papa ne montrait que très peu ses sentiments pour moi...
Je sais qu'il avait certainement ses raisons mais dans le fond, je me dis que c'est lâche...c'était toujours un homme gai, plein d'humour etc..je ne l'ai jamais oublié et ne l'oublierai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMar 10 Mar - 23:37

merci les filles de nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 11 Mar - 0:17

dans la vie on a tous des moments ou on pense que rien n y changera et on pense que en finir sera la seule solution pour que sa s arrete.Mon 1 er amour c est suicide aussi quand j etait enceinte de ma lilou il c est suicide une semaine apres que l on soit reparti de vacances en france j en m en suis voulu pendant longtemps et je lui en es aussi voulu de m avoir laisser pour moi il reste mon 1 er amour et meme si nous n etions plus ensemble je tiens tjrs a lui.Il allait avoir 25 ans quand il l a fait.J ai appris que en faite ce n etait pas ma faute a moi mais a sa g... de mere je l adorait mais aujourdhui j espere qu elle vit avec la perte de son enfant sur la conscience.Aujourhui encore je pense souvent a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyDim 22 Mar - 3:54

Ici, le papa de mon ex, n'a pas laissé de mot...il ne savait ni lire, ni écrire !
Le pire, c'est qu'il riait avec ses enfants, s'est levé et à quitter la pièce en leur disant qu'il arrivait ! Ils ont ensuite entendu un gros bruit et pensait qu'il avait dû faire tomber qque chose. C'est une des filles qui est allée voir et il s'était tiré une balle dans la tempe et était étendu sur le lit avec autour de lui, un vêtement de chacun de ses enfants et de sa femme...
Par la suite, ils ont retrouvé plein de boîtes d'anti douleur partout caché dans la maison. Sans doute souffrait-il mais n'aura-t-il jamais osé en parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyDim 22 Mar - 4:37

sa doit être atroce pour celui qui retrouve la personne suicidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 6:45

Heu puisque le sujet est la et qu il faut en parler un jour, oui, j y ai penser, et j ai fait des tentatives, j ai lgt ete mal dans ma peau, jusqu au jour ou je suis devenue apprentie vendeuse, la sa ete tout bete mais j ai pris gout a la vie, avant mon temps consistait a secher les cours ou faire semblant d etre malade car je ne supportais plus les reflection des autres au sujet de mon physiques ( j avais 15kilos de plus que mnt), avant sa et surtout avant que je ne prenne confiance en moi je suis passer par une phase de depression qui a suivit d une phase d anorexie, la j ai perdu 30kilos, a peut de chose pret j ai failli finir a l hopital, ensuite je suis tomber sur mon ex qui franchement au final na fait que m enfoncer plus apres 3ans et demi de relation j ai fuis carement notre domicile et je suis retourner chez mes parents, la j ai voulu me foutre en l air 2fois j ai ete mise jusque janvier dernier sous antidepresseur, pour finir j ai rencontrer mon cheri de mnt avec qui tout ce passe a merveille, et il faut le dire je dois un grand merci a virgi ma meilleure amie (ma soeur pour moi mais sa elle le sait pas lol) d avoir ete la, meme si je crois que dans ce post elle va apprendre certaine choses.

Voila je dois dire sa fait du bien de lacher tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 6:52

et bien ma belle, tu en as vécus des choses, surtout si ça te fais du bien de parler, n'hésites pas, on ne juge personnes ici !!

on est toutes là pour se soutenir, s'entraider etc...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 6:58

merci c est gentil Smile
Disons que ces dernieres années surtout l année derniere enfaite on été des catastrophes mais bon suis tjs la c est l important

bisous
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 7:00

L'important c'est qu'apparement tu as pu reprendre confiance en toi grâce à des gens (comme virgi et ton n'amour) et le fait de se sentir accompagné et aimé, nous fais un bien fou !!!

on dit souvent, il faut des fois bien toucher le fond pour remonter de plus belle !!

et c'est sincèrement ce que je te souhaite ma belle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 7:03

c est gentil merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 7:11

Un ptit truc qui va te remonter un peu le moral !!!

il y a Doct House ce soirrrrrrrrrrr tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 7:14

Lol ouiiiiiiiiiii mais pfff mon homme veut pas regarder ... je pense tout doucement a me prendre les dvd d ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 7:21

vous n'avez qu'une seule TV ?

on dit que 2 télés tuent l'amour, mais pour voir Doct House je prend le risque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 7:22

ptdr oui on a qu une tele , on vient de se mettre en menage aussi donc bon chaque choses en sont temps mais j y pense pour plus tart et surtout deux pc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? EmptyMer 13 Mai - 8:29

merci laly de nous avoir raconter ton histoire. Tu as passé le plus dur et à eu le courage de t'enfuir car beaucoup de gens n'oserait pas et resteront malheureux, toi maintenant tu as toute la vie devant toi pour te reprendre et vivre heureuse.

je te souhaite tout le bonheur du monde ma grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pensez au suicide ?   Avez-vous déjà pensez au suicide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pensez au suicide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu des rapports dans des endroits insolites, aimeriez-vous ?
» Quand vous avez un souci manger vous + ou - ?
» Que pensez-vous...
» Avez-vous eu la chance de connaître vos grand-parents ?
» Avez-vous un rêve ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: