entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L anniversaire de vos petits bouts

Aller en bas 
+2
carine
karamail
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21093
Date d'inscription : 26/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 5:56

oh oui c est tres joli
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 8:25

très joli paulinette. T'a de très beaux enfants
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 8:40

ouiiiii c'est vraiment très joliiiiii !!! et tes enfants sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24988
Date d'inscription : 06/01/2009

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 8:46

comme c'est beau bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:29

merci c'est gentil des décos de tables j'en fait pleins ... faut dire je veux devenir décoratrice ... je peux si cela vous dit vous monter celle des 70 ans bien que ce ne soit pas un enfant lol en avril je refait celle d ema fille ça sera sur le thème du cheval ... je suis en plein dans le carton d'invitation car les copines l'attenten parait il avec impatience ... dur duir pour moi ... il y en a 20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:39

Tu les fais toi même ?? avec quel logiciel ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:28

les montages ???? avec photobucket.com faut juste parler anglais mais ça va super bien y a plein d'options et c'est gratuit

si c'es tpour les invitation je fait à la fois du scraboo et un montage photo que j'imprime j'ai PSP X2 photofiltre adobe and co ....
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:30

Moi je fait tout avec Paintshop pro !!! et je fais tout mes design du fofo , j'en ai d'ailleurs pleins sur hitskin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:38

moi aussi lol mais la nouvelle version la X2 en fait y vahcement plus de cares et autres ... moi ausis je fais mes bannieres et aurtre s la files fifilles sont en pleine discusion ca rje viens de tout changer lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:46

ici on change de thème 2 fois par mois !
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 1:54

Si je peux juste me permettre une remarque miss, lorsque tu changes la Bannière de ton forum, si c'est un thème prit sur Hitskin, comme le tien ! demande toujours au créateurs si tu peux le faire !!!

C'est pour ça que moi je suis créatrice pour hitskin, et que mes fofos je les fait de A à Z , je ne fais pas que la bannière, je fais les boutons, fond, barre, couleur etc.....

Mais pour pas envoir d'ennuis, demande au créateur avant de changer leur thème, car ils peuvent porter plainte pour plagiat ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 3:12

pas moi lol j'aime pas les changements trop fréquents honnetement je trouve que beaucoup de forum font cela et perso j'aime pas ... moi je le fais à chaquie changement de saison 4 fois apr an et je trouve que c'et déjà pertubant pour le smembres d'ailleurs elles roupettent lol
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 3:32

Ici, on change, et tous le monde apprécient lol!

Tu as lu, pour les thèmes Hitskin, faut que tu fasses attention ! c'est pour ne pas que tu ais des soucis avec le créateur de ton thème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 3:39

je vais pas sur ce truc car je connaissais meme pas lol mais je prend ca16 ça me donnera encore plus de choix ca10
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 3:45

Ben si tu connais ton thème est un thème de chez Hitskin ! c'est là que tu l'as eut Very Happy

Car nous en tant que créateurs on reçoit les nouveautés et je l'ai vu le tien, avec une autre bannière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 3:48

oui moi je fais des mixes je fais mes propres boutons internes dans les messages c'est aussi une des raisons ou non je vais sur mon hebergeur il y a 390 pages !!! là que 130 !!! c'est à la fois le meme truc mais pas tout à fait et j'ai pas vu celui que j'ai installer hier ... faut dire pas pas non plus fait les 130 pages mdr par contr ej'ai vu celui d'un autre forum où je vais ... je comprends meiux car ça vous envoye les liens ... moi je refais presque tout
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38266
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 3:57

moi je suis d'accord avec carine sa nous ennuie d'avoir toujours le même thème donc changer tout les 15 jours c'est super génial et tout le monde apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 4:04

parce que vous êtes pas trop nombreuses ... chez moi ça grogne car je peux pas satisfaire tout le monde et la politique de la maison c'es tla franchise donc hier uppppp upppp lol mais ça se passe toujorus très bien car elles sont adorables toutes autant qu'elles sont et nous on va fêter nos 2 ans d'existance jeudiiiiiiiii !!!! ca11 j'aurai jamais cru cela possible le jour où j'ai appuyé sur ouvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 4:04

paulinette a écrit:
oui moi je fais des mixes je fais mes propres boutons internes dans les messages c'est aussi une des raisons ou non je vais sur mon hebergeur il y a 390 pages !!! là que 130 !!! c'est à la fois le meme truc mais pas tout à fait et j'ai pas vu celui que j'ai installer hier ... faut dire pas pas non plus fait les 130 pages mdr par contr ej'ai vu celui d'un autre forum où je vais ... je comprends meiux car ça vous envoye les liens ... moi je refais presque tout


Mais ce que je crois tu comprend pas ! c'est que si tu prend un thème Hitskin, si tu fais la moindre modification, changer un bouton, mettre un nouveau logo, si tu n'a pas l'accord du créateur tu peux pas le faire !!! tu vois ?

Par exemple là le créateur il va sur ton fofo, il voit son thème, mais avec ton logo, il peut porter plainte contre toi ! et c'est ça que tu dois éviter pour pas qu'on te ferme ton forum !!!

si tu veux un thème rien qu'a toi, il faut le faire tout de AàZ et pas prendre un déjà fait puis le changer !!! Wink

pour être Clair voilà ton fofo :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voilà l'original

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu vois, ce que tu as fais normalement tu peux pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 4:50

c'est marqu" qu'on peut les personnalisé déjà et heureusmeent car sinon merci tout le monde serait pareil d'autre part légalement si il n'y a pas de ©️ on peut faire ce que l'on veut car le droti à l'image n'est pas protégé ... tu peuux parfaitement écrire sur le dessin en haut que tu as ... et perso ça fait 2 ans que je le fais ... et niceboard ne m'a jamais rien dit ... pourtant je suis souvent à poser des questions donc ils le controle .. et je suis pas la seule à le faire je ne prends pas d'image par contre qui ont le ©️ car là oui tu es dans l'illégalité pareil si l'image est signé tu doit laisser la signature mais c'est tout ... après tu fais ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 4:53

oui, fais ce que tu veux, moi je te dit juste, ce qu'on se dit entre créateurs c'est tout !!! et crois moi, ça s'est déjà vu des plaintes ! car en fait le fond de ton fofo est signé, ainsi que le logo original !!!

Tu sais un thème forum complet ne se fait pas en 1h !!! et certains créateurs ne désirent pas voir leur travail "changé" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 5:48

sauf qu'en passant par mon hebergeur j'ai la possibiliter de mettre totu ce que je veux ... changer les boutons et autres donc je comprends pas pourquoi tu penses cela car tu as la main et libre accès à tout c'est fait exprès justement pour que tu puisse faire ce que tu veux ... chose que je fais personnellement car j'aime pas les kits lol donc si tu vas sur ton panneau de configuraztion tu verras que tu peux totu à fait aller télélcharger et mettre ce que tu veux avec ce que tu veux en totue légalité ... sinon forum actif ne t'autoriserait que des kit ce qui était le cas au départ mais plus mainentant, on à accès à tout et c'est marqué modifier, inserer une autre image .... pour tout ... evidement c'est un boulot tytanesque mais perso cela ne me dérange pas car en meme temps j'apprends le HTLM ce qui me servira pour mon autre projet ....
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37127
Date d'inscription : 24/09/2008

L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 6:03

Paulinette, je sais qu'on peu tout changer, vu que je suis créatrice de kit, et que ceux qui sont sur MON fofo sont unique, je ne les met sur hitskin qu'après !!

Et j'ai un FOFO - test où je met mes kits d'hitskin !!

Lorsque je change mon décors, je fais images par images, bouton par bouton , donc je sais qu'on peut tout changer !!

enfin, c'est pas grâve, on dirait que tu ne veux pas ou peux pas comprendre que certains créateurs n'iment pas qu'on change des élèments de leur kit !!!

juste une question, si tu n'aimes pas les kits, pourquoi tu les prends ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 EmptySam 21 Mar - 8:02

le débat peux durer long time ... mais je comprends et respecte les auteurs et créateurs contrairtement à ce que tu semble penser ... par contre oui je n'aime pas tout dans un kit comme on aime pas totu forcement dans un tableau uen déco ...c'est la cr(éaativité de la personne ensuite chacun son ressenti... sur mon forum les personnes n'aiment pas les fées, les mangas ... jje respecte mes membres en essayant simplement de coller le plus possible à leur demande afin qu'elles se sentent bien car pour moi c'est hyper important ... mais ne crois pas que je détruit le travail que vous faites, cela me vexe meme ... car étzant moi même créatrice mais dans d'autres domaines cela ne medértange pas que l'on reprenne mes idées au contraire quelque par cela veut aussi dire que ce que tu as fait est bon ... tu ne crois pas ???? en tout cas moi je le vois comme cela ...

et si vraiments les créateurs ne veulent pas que l'on modifient leur créas cela devrait être signalé ce qui n'es tpas le cas ... perso je netouche jamais à une signature ou à un ©️ je respecte les droits et l'anticopie

by see you later ca13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L anniversaire de vos petits bouts   L anniversaire de vos petits bouts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L anniversaire de vos petits bouts
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Est-ce que vos petits loulous mangent ou mangeaient des petits pots ?
» Les petits ou gros bobos
» Petits tests Sympas
» anniversaire mae
» Petits anges partis trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos Bambins :: Activités et Bricolage-
Sauter vers: