entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes lectures de la bibliothèque

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 23:49

Roe Francis : L'engrenage

" Code d'urgence, je répète :code d'urgence. Le Dr Stringer est appelé chambre 2104. Pavillon Harkmore, chambre 2104... " Willie Stringer venait de commencer sa visite avec son équipe quand le premier appel retentit dans le haut-parleur. Au second appel, Willie était déjà dans le couloir et filait en toute hâte vers les ascenseurs, les mains dans les poches de sa blouse blanche, essayant de retenir son attirail - stéthoscope, lampe-stylo... Dès qu'il eut franchi l'angle du couloir, il se mit à courir. Son estomac s'était brusquement noué. Chambre 2104... Vite, il fallait faire vite. Escalier de secours... Quatre ou cinq étages au-dessus de lui, une porte métallique claqua : l'anesthésiste sans doute, qui répondait au même appel... Parvenu dans le Pavillon Harkmore, il dut attendre les ascenseurs - impossible de monter à pied les vingt et un étages. Chambre 2104... II vérifia en hâte sur son carnet : ils s'étaient peut-être trompés de numéro ? Non. II savait bien que non. L'urgence concernait bien le fils de son meilleur ami, le petit Edward, qu'il avait opéré la veille...
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37088
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 0:01

brrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyLun 19 Nov - 3:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22682
Date d'inscription : 07/10/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 8:20

Valérie a écrit:
Tu m'as donné envie de lire celui là : L'enfant sacrifié de Bailly Othilie et du coup, je l'ai acheté sur ebay pour même pas 5 euros fdp compris...Vu que je ne pense pas sortir la semaine prochaine, j'aurai le temps de le lire Wink

L'ai reçu hier mais trop de choses à faire avant de le commencer mais j'ai hâte !!!
Si je le commence maintenant, vais vouloir le terminer mais d'autres choses plus urgentes à faire avant...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:09

Vali je te comprends j'aimerais pouvoir continuer mon livre.

Lundi j'ai reçu ma commande (7 livres) du coup j'ai pas commencé engrenage du coup mais celui-ci.

Charity Norman : Tu seras notre enfant

À peine venue au monde, la petite Grace est l'enjeu d'un choix déchirant. Sa mère, âgée de seize ans, disparaît juste après sa naissance sans avoir révélé l'identité du père. Un couple qui ne parvient pas à avoir d'enfant est prêt à l'adopter. Une chance pour Grace. Mais le père biologique se manifeste : il veut sa fille. Qui en aura la garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22682
Date d'inscription : 07/10/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:19

Oh il a l'air bien aussi celui là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 22:16

je te le confirme dès que je sais je lis il est prenant
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 1:13

j'en ai commencé un autre d'ailleur sur 560 pages il me reste 53 pages à lire

Picoult Jodi : La couleur de la neige

En apparence, la famille Stone est l'image même du bonheur : Daniel, auteur de bandes dessinées, mène une vie harmonieuse avec sa femme Laura, brillante universitaire, et Trixie, sa fille de quatorze ans qu'il adore. Mais le monde des Stone s'effondre lorsque Trixie accuse son petit ami Jason de l'avoir droguée et violée. La police semble mettre en doute les allégations de l'adolescentes, la soupçonnant de chercher à se venger. Et quand on découvre Jason assassiné, elle est la première suspecte sur la liste...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:26

Hayden Torey : Les enfants du crépuscule

Les " enfants du crépuscule "... C'est ainsi que l'on surnomme les jeunes patients qui refusent de parler après avoir subi un traumatisme. Ce sont ces enfants dont s'occupe Torey Hayden au sein d'une unité de pédopsychiatrie. Parmi eux Cassandra, petite fille au visage pointu et aux yeux immenses. Mais on aurait tort de se fier à son physique gracile. Car derrière sa frêle apparence se cache une violence qui ne demande qu'à exploser. Si elle passe des journées entières murée dans le silence, c'est pour mieux laisser éclater soudain la colère qu'elle porte en elle. Et puis il y a Drake : cet ange blond fait fondre tout le monde autour de lui. Autour d'eux, devrait-on dire, car il ne se sépare jamais de son immense tigre en peluche. Pourtant, malgré son charisme, Drake ne parle pas. C'est avec ces enfants meurtris par la vie que Torey Hayden va entreprendre un travail qui leur permettra peut-être de sortir de leur isolement, en mettant des mots sur leur souffrance. A travers les cas qu'elle expose, Torey Hayden (auteur de L'Enfant au chat et L'Enfant blessée, Presses de la Cité, 2000 et 2003) met en lumière le drame de l'incommunicabilité. Une œuvre pleine de tonus et de foi en la nature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37088
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 21:43

les enfants du crépuscule doit être terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 23:29

je me suis mise directement dedans, il est prenant dès la première page
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38227
Date d'inscription : 24/09/2008

Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 23:24

vendredi j'ai trouvé un forum de livres à télécharger gratuitement pleins de livres, j'en ai trouvé pleins mais fallait s'inscrire, chose que j'ai faites

on se croirait dans une caserne d'ali baba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes lectures de la bibliothèque   Mes lectures de la bibliothèque - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes lectures de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque
» Le fauteuil intégré dans la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nos passions et phobies :: Lecture-
Sauter vers: