entrefemmes.forumactif.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMar 17 Mar - 23:23

Est-ce que sa vous révolte, vous vous en foutez complètement,... donnez votre avis sa nous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 0:23

ceux qui ont bossé toute leur vie je trouve sa normal qu'il se fasse plaisir, mais des gens qui tombe le cul dedans et qui se la joue sa me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 0:29

moi aussi c est pareil si tu fait tout par toi meme ok sans soucis il le merite mais se qui sont ne comme on dit avec une cuillere en or dans la bouche,beurk,j espere qu il n y en a pas comme sa ici sinon suis desole ca9
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 0:32

je pense pas vu que l'on est soit maman au foyer soit maman au boulot en dehors ou étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 4:13

oui lol tu as raison j avait pas penser a sa
kizzou
karamail ca13
Revenir en haut Aller en bas
dauphinou
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
dauphinou


Féminin Balance Nombre de messages : 8379
Age : 44
Localisation : Jemeppe S/M (Belgique)
Points : 24985
Date d'inscription : 06/01/2009

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 4:59

je ne supporte pas ces gens là non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlestitescroix.forumactif.com
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 5:04

ben moi non plus je ne supporte pas ça, c'est surtout les filles et fils à papa, qui pensent que tout leur est dut que je n'aime pas !!!

Vous connaissez "mon incroyable anniversaire" sur MTV, tous les soirs vers 19h !!!

Ben si vous n'avez jamais vu, ça vaut le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 6:59

non je ne connait pas cette emission
Revenir en haut Aller en bas
carine
Admin
Admin
carine


Féminin Lion Nombre de messages : 19291
Age : 56
Localisation : Bastogne
Humeur : joyeuse
Points : 37124
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 7:25

ça passe maintenant, ce sont des gosses de riches qui fêtent leur anif (16ans souvent) et là on voit les préparatifs, c'est écoeurant des fois !!!

Style, la robe coute 3000 Dollars, m'en fiche mon père sert à payer !!!

JE VEUX cette voiture et y a interet que je l'ai !!!! JE VEUX cet artiste, s'il ne vient pas c'est pas la peine !!!!

c'est pleins de trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
karamail
Dépendante du forum
Dépendante du forum
karamail


Féminin Vierge Nombre de messages : 4249
Age : 45
Localisation : herault
Points : 21090
Date d'inscription : 26/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 7:54

oh la la quelle horreur je crois que je suis tolerante mais la y a des baffes qui se perdent quand meme ca14
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
intoxiqué au forum
intoxiqué au forum
Valérie


Nombre de messages : 5731
Localisation : Bastogne/Belgique
Humeur : Bonne ! :-)
Points : 22718
Date d'inscription : 07/10/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 20:17

Moi, ca ne me dérange pas à partir du moment où ils restent simple et ne se la pètent pas parce qu'ils ont bien les moyens...

Je m'explique ;

Avant d'attendre Arthur, je travaillais chez deux couples dont les 2 travaillent dans des banques au Luxembourg...
Jusque là, rien de méchant... lol!
Un des couple (chez qui j'ai décidé de ne plus aller après ma grossesse), était très pète c** et ca m'énnervait...ils montraient qu'ils étaient d'un rang plus haut et je sentais bien que je n'étais que pour eux, la petite dame de ménage et rien de plus...JAMAIS on ne m'y a proposé une pause, ou même un verre d'eau ! Même quand j'avais mal au dos et que j'étais enceinte ! Ca je déteste et je trouve que c'est sans coeur ! J'avais même demandé au cas où j'y retournerais pour y faire mes 8h sur la même journée, donc 8h-16h le vendredi..ben elle m'a dit ok, mais vous ne prenez pas de pause à midi ? Je lui ai dit que je prenais tout au plus 10 min ou alors qu'il m'arrivait de manger ma tartine tout en travaillant...elle m'a dit, ok du moment que vous ne compter pas vos 10 min dans mes heures ! Evil or Very Mad C'est parce que je n'étais pas tout à fait au courant des temps de pause mais je suis en droit de prendre 30 min à partir de 6h de travail chez la même personne sur la même journée donc j'aurais bien été en droit de les prendre ! Quelle radine !

L'autre couple, un couple tout simple, qui me propose de manger avec eux quand ils sont là, de boire une tasse de café et si besoin, je peux me servir...Un couple super sympa quoi !!! Et très compréhensible en cas d'absence contrairement à l'autre ! Maintenant, nous habitons dans leur village et je trouve cela plutôt chouette car cet été, nous pourrons même aller nous baigner dans leur piscine extérieure !

Les deux dames de ces couples travaillent pour une même banque et il est déjà arrivée qu'elles se croisent...la dame "simple" m'a raconté avoir proposé une fois à la dame "péteuse" d'aller une fois manger ensemble étant donné qu'elles habitent tout près l'une de l'autre et bien, l'autre à refuser ! Tout simplement parce qu'elle n'est pas du même rang qu'elle...elle gagne mieux sa vie et ne cotoie que des gens de "son niveau"...elle dîner souvent seule et une fois terminé, elle file dans son bureau car elle n'espère qu'une chose, monter en grade m'a dit la dame "simple"....J'avoue avoir tout de suite mieux cerné la personne et pourtant, ce n'est pas celle là la plus propre...lol
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMer 18 Mar - 20:56

oui tu résumes bien la situation Vali, on connaît des gens qui gagne super bien et qui sont cool comme nous mais d'autre ferait mieux de se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mano
Admin
Admin
Mano


Féminin Capricorne Nombre de messages : 20525
Age : 44
Localisation : Libramont
Humeur : zen
Points : 38263
Date d'inscription : 24/09/2008

Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? EmptyMar 26 Mai - 3:21

allez les cocottes encore des sujets à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?   Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des gens qui se la joue dans le luxe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà eu des rapports dans des endroits insolites, aimeriez-vous ?
» Que pensez-vous...
» Etes-vous jalouse ?
» Avez-vous déjà pensez au suicide ?
» Quand vous avez un souci manger vous + ou - ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
entrefemmes.forumactif.com :: Nous les femmes ! :: petits soucis et blablatages quotidiens-
Sauter vers: